Nouvelle chance de copier sur BC?

Bonjour !

J’aimerais proposer une idée à Blizzard (même si je ne suis pas sûr qu’ils liront).
Vu que les serveurs Era Classic sont en train de se vider dangereusement, rendant le contenu haut niveau difficile d’accès certains soirs, ne serais-ce pas une bonne idée de proposer une nouvelle possibilité de copier notre personnage vers les royaume BC pour continuer l’aventure sur des serveurs hyper peuplés ?

Je pense que ça serait cool pour ceux qui sont intéressés pour évoluer vers BC !

Bonne journée !

Salut,

Je pense que c’est une manière de davantage dépeupler Era… Si le constat initial est qu’il est dur de trouver du monde pour les raids 40, aller sur BC c’est contourner le problème.

Cette possibilité devrait néanmoins exister pour les personnes arrivant à terminer Era et souhaitant poursuivre l’aventure avec leur personnage.

3 mentions « J’aime »

Je suis totalement d’accord ! Je trouve ça frustrant de se dire « Bon, je considère avoir clean l’ensemble du contenu, je souhaiterais continuer plus loin » et là… Ben tu recommences à zéro !
Pour des joueurs comme moi qui ne sont pas fervents des rerolls et restart à foison, l’option devrait être déployée depuis longtemps !

Surtout que sur BC personne ne va se taper les raid 40 ERA … Donc clairement les joueurs ERA souhaitant faire le contenu ERA sur les serveurs TBC car plus peuplés sont quoi qu’il arrive obligé de passer à coté du contenu ERA non clean .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.