Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

ok c’est cool et beau voilà

3 mentions « J’aime »

Oh P****** THRALL il a prit un coup de vieux mais il pete toujours la classe !!!

Cest jolis mais on apprend pas grand chose a part que Thrall a l’air d’être au courant de ce qui se passe.

2 mentions « J’aime »

Combat un peu court mais assez bien fait. Et on avait donc bien déja les infos importantes, sans surprise donc , elle a bien pété un cable.

1 mention « J’aime »

Elle est trop bien !
Nagrand <3

1 mention « J’aime »

BON
TOTALEMENT ENTRE NOUS ET EN RESTANT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFAITEMENT CALME
J’ai le droit de rager la? C’est bon? J’ai attendu presque 2 heures, c’est bon hein?
Laissez moi rager pitié U.U

6 mentions « J’aime »

Rage contre le faux-raccord qui veut que l’assassin retombe avec ses lames, se fait péter la nuque et tombe… sans ses lames.

Oh lalaaaa l’excitation !
Je fini le taf et je go regarder ça !

MAIS SI SEULEMENT Y AVAIT QUE CA
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Non on à dis que je devais moins rager… Moins rager…
… ><’

1 mention « J’aime »

Tu dois recommencer ton pavé sur Sylvanas à zéro là ? :stuck_out_tongue:

Je vais passer pour le chouineur mais franchement une cinematique en cgi pour si peu ? Ils auraient pu en faire une suite de quête, les loyalistes suivent saurcroc et les sylvaniste suivent les assasins et restent en embuscade pour surveiller le déroulement. Paf plus de developpement via le texte des quêtes et economie d’une cinematique, genre pour l’alliance

4 mentions « J’aime »

Dit donc ça pousse bien a Nagrand pour un monde a l’agonie ^^’ par-contre j’arrive pas a reconnaître l’endroit ou il a fait ça maison on vois Oshi’gun dans le fond , mais j’arrive pas a reconnaître le coin c’est bizarre

J’avais prévu d’écrire un peu dans l’aprem, j’ai vu la news, j’ai dis « non. Si j’écris maintenant ça va pas le faire »
J’suis de moins en moins sûr de faire un paragraphe sur BFA…

Petit détail HS mais sympa, les assassins n’ont pas forcément les articulations à l’air contrairement aux pnjs IG. Oui ça sert à rien mais ça détend ce genre de détails mineurs ^^.

Ils ont pris les modèles Chinois !

Rien d’étonnant, on veut pas se faire censurer là-bas :X

5 mentions « J’aime »

Comme quoi, je me demandais hier si la cinématique était nécessaire, j’avais bien raison de dire que non…

5 mentions « J’aime »

Nagrand a toujours été assez vert, mais comme le dit Saurcroc, ce n’est qu’en apparence.

Sinon, niveau trad’, dommage qu’ils aient fait l’impasse en fr de « i didn’t ask », quand Thrall dit qu’il ne veut pas être leur chef. ça apporte un ptit truc.
Et c’est sympa d’avoir collé la musique de nagrand sur la cinématique, on s’y croirait.

1 mention « J’aime »

Vous avez remarquer le bruit des fufu quand il se camoufle et se décamouffle :smiley:

4 mentions « J’aime »

C’est pas nouveau le souci au niveau des traductions, quand je pense que c’est une cinématique comme celle de Kil’jaeden à Legion qui m’a fait hésiter de passer mon jeu en anglais niveau audio.

1 mention « J’aime »

Je voulais la faire ! Je me vengerai !

2 mentions « J’aime »