Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

Au bout de un an de Sylvanas bashing il était tant que tu la haïsse :laughing:

1 mention « J’aime »

Là en fait ca me fait l’effet inverse tellement les ficelles sont grosses.

7 mentions « J’aime »

Sylvanas est une martyr pour ceux qui en ont marre de la nullité des scénaristes de Blizzard.

6 mentions « J’aime »

A ce stade, je pense que tu dois être assez proche de leurs vraies discussions.

Ils sont bouchés ces scénaristes omg, les joueurs persistent à leur faire comprendre qu’il y aura toujours des fans de Sylvanas, ils continuent à vouloir la diaboliser à tout prix. A ce stade, ils vont finir par devoir la rendre responsable de la corruption de Sargeras :joy::joy:
Troll à part, je pense que ce dialogue de sourds entre Scénaristes et Pro-Sylvanas n’est pas prêt de s’arrêter, la ficelle est trop grosse pour que tous les pro-Sylvanas s’y résignent.

1 mention « J’aime »

Elle a rejoint Garrosh au paradis des martyrs. Avec 72 Nathanos vierges qui l’attendent :crazy_face:

1 mention « J’aime »

L’avantage c’est que comme les scénaristes eux mêmes ne connaissent pas la finalité de ce fameux plan ils peuvent tout justifier

7 mentions « J’aime »

a toi aussi tu est convaincue que les scénaristes y font on avance et on vois comme ça roule xD

Dans un sens, je trouve ça assez logique qu’elle veut tuer Thrall si elle savait que Saurcroc se rendait en Outreterre pour le rejoindre.

Après pour le coup, c’était pas dur de deviner où il allait justement.

Du coup qu’elle veut prendre les devants en assassinant Thrall ça me semble pas loufoque.

Là où je tique par contre, c’est que d’après ce qui est dit sur Mamytwink, c’est Saurcroc qui suit les assassins.

Donc ça veut dire que ces réprouvés ont eu le temps de rejoindre la Porte des Ténèbres et de passer avant Saurcroc pour que ce dernier puisse ensuite les suivre alors qu’il était lui même dans le Marais des Chagrins ? Là ça me parait un peu gros quand même.

Sinon bon, Sylvanas qui veut tuer Thrall alors que c’est quand même grâce à lui qu’elle a pu rejoindre la Horde… on sent vraiment qu’elle atteint le point de non retour.

Je sais pas si c’était prévu depuis le début ou si les scénaristes ont remarqué qu’il y avait encore pas mal de joueurs derrière Sylvanas mais ils la font passer de plus en plus pour une sacrée peste.

5 mentions « J’aime »

Après ils ont pas bien montré que c’est un Arbre Monde avec ses habitants qui a été incendié, pas juste Darnassus et quelques citoyens.
Donc si le but était uniquement de la faire détester ils l’auraient mieux montré en jeu, et pas besoin de créer d’autres excuses.

Franchement, qui donc n’est pas indigné quand on attaque la meilleure et plus belle race du jeu ?

1 mention « J’aime »

Ou alors les joueurs aiment avoir une peste dans les environs et les devs l’ont compris et ils se lâchent.

Ai-je louper un épisode ? Comment est elle au courant de la destination de Saurcroc :thinking:

Liiiiiseeeez-moiiii ou je fais des pavés que même Aeros n’est pas capable de faire !

5 mentions « J’aime »

Donc… Rien a voir avec Saurcroc, c’est directement Thrall qui est visé…

  • 20 d’infamie :+1:

J’imagine bien Sylvanas et Nathanos mourir enlacés sous le fort grommash.
Alors que Tyrande et ses NE détruisent Orgrimmar.

Une fin épique

1 mention « J’aime »

avec une explosion en arrière fond !

http://funnypicturesplus.com/wp-content/uploads/2013/03/i-see-what-you-did-there-baby-meme.jpg

3 mentions « J’aime »

Peut être que Sylvanas veut un Thrall réprouvés a ses côtés ?

J’attends d’en savoir plus pour me prononcer, c’est bizarre cette affaire

Alors, ça fait quelques années maintenant, mais il me semble justement que c’est dans ces BDs là :thinking: Avant de partir pour l’arène rouge/sanglante (j’sais plus l’nom) de Haches-Tripes, il se fait entraîner le père Varian à Orgri.
Et y’a un discours de Varian en jeu là-dessus : « J’ai vu les arènes à Orgrimmar » un truc dans le genre. Je crois que c’était dans les événements du Portail du Courroux quand ils attaquent Undercity.

Oui. C’est aussi un peuple qui porte la guerre et le combat comme le haut du plafond en terme d’honneur :slight_smile: Ils ne sont pas spécialement va-t-en-guerre (selon les tribus), mais ils aiment la bagarre ^^

Oui, c’est vrai :slight_smile: x2

Twillight ! Non ?

Bon, bah grosse hype mine de rien pour cette vidéo, même si c’est surprenant comme scénar’ :open_mouth:

Twillight

Arh… non plus recent… ! Mais ne spoilons pas

1 mention « J’aime »
8 mentions « J’aime »