Je viens de voir sur Twitter qu’une nouvelle cinématique a été ajoutée sur le login screen de DF, elle se nomme « Dragonflight : To the sky », on ne sait pas quand elle sera disponible, mais du coup Blizzard semble revenir à ce qui a fonctionné à BFA en proposant diverses cinématiques en CGI.
Ca c’est le top, j’ai beaucoup apprécié les videos de BFA. Ils sont très doués pour les cinématiques.
Bonne nouvelle, j’avais justement regretté l’absence de telles animations pour SL. Celles de BfA étaient assez excellentes.
Heureusement qu’on a eu les fabuleuses cinématiques de la Couronne des Volontés et de la libération d’Arthas à SL, une digne conclusion de l’arc le plus épique de l’univers Warcraft
Et elles avaient été annoncées pourtant. Les devs avaient dit à l’époque qu’il y en aurait aussi comme ça avait très bien marché pendant BFA, mais on n’a rien eu d’autre que le trailer présentant l’Ombreterre en plus du teaser montrant Sylvanas et Bolvar. On peut facilement deviner que c’était dû à la pandémie, mais si c’est de retour avec DF c’est tant mieux