Nouvelle expérience de Leveling (PTR)

Bonjour, j’ai commencé le leveling sur le PTR9.0 et j’ai 2 retour / questions sur le sujet.

1) Une fois fini Exile Reach, le jeu ne semble m’envoyer qu’a BFA (nathanos m’envoi dans le scénario a hurlevent). Comment faire pour choisir une autre extention de leveling? (j’ai un perso niveau maximum copié sur le PTR avec toute les donnée de compte.) .

2) Une fois a BFA, je suis completement embarqué a zuldazar ou je démare les quetes. 2 remarque :
- je n’ai plus le choix comme avant de choisir ma zone de quête parmi les 3 zone. est-ce normal?
- je n’ai pas du tout été dirigé vers l’obtention du cœur d’azeroth ( vu que je suis envoyé directement a zuldazar après Exile Reach). j’ai donc commencé mes quêtes là-bas sans cœur, et j’obtient même de l’azérie (qui n’a aucun effet vu que je n’ai pas le cœur). est-ce prévu comme cela?

merci pour d’éventuel réponse a mes questions

le mieux est de posé directement la question en anglais sur l’outil de rapport de bug en jeux
ici tu n’aura aucune réponse de développeur
les CM peuvent lire éventuellement ta question mais je ne sait pas si elle sera transmis aux devs
vu ce que tu dit il est possible que ce soit un bug autant passer directement par les outils que l’on nous donne

merci d’avoir pris la peine de me répondre. j’ai effectivement rapporté la situation via l’outils ingame, mais je voulais savoir si d’autre avait fait ce constat ou déja lu quelque part que c’était normal ou pas.