Nouvelle extension : conseil nouvelle classe

Hello les gamerz,

Nouvelle extension en approche, rime pour moi avec nouveau perso, car trop difficile de reprendre l’une de ses anciennes classes avec les mises a jour qu’il y a eu en 1an+…

J’avais joué pretre ombre lors de shadowland/dragonflight, et je rageais de la difficulté de la classe.
A noter, je ne fais que du PVE.
Je ne cherche pas a performer : passer un raid en nm sera pour moi largement suffisant

J’aimerai savoir si vous aviez des classes « simples » (qui ne demandent pas un doctorat pour comprendre ni un doigté de pianiste).

Pour tout dire, j’ai tenté un seul raid en nm avec mon pretre ombre, c’était le premier de dragonflight, et impossible de passer le dernier boss… tout en étant casi dernier en dps tout le temps xD

J’ai depuis tenté juste en lvl up (ni raid ni mm+):
-Mage Feu (lv64) : j’ai adoré, mas j’ai l’impression que c’est ultra hardcore une fois lvl max?
-Dead Knight Frost (70) : j’ai bien aimé, pas trouvé trop compliqué, mais c’est un gros sac :frowning:
-Demoniste Affliction (70) sur MOP Remix : j’ai pas mal aimé, mais j’ai l’impression que c’est complètement a la traine en pve et que ca a été bien complexifié en quelques moi…

Les idées que j’ai :
Chasseur précision?
Voleur?
Guerrier?