Si vous aussi ça vous fait ça :
https://i.imgur.com/1dfyciu.png
Il faut allez dans
echap
interface
social
en bas => nouveaux chuchotements à la ligne
Si vous aussi ça vous fait ça :
https://i.imgur.com/1dfyciu.png
Il faut allez dans
echap
interface
social
en bas => nouveaux chuchotements à la ligne
C’est pas nouveau, mais le truc de l’exil outrepasse ce genre de configuration et la met auto à « nouvel onglet » (je sais pas pourquoi).
Ca fait la même chose avec le bouton « afficher le didacticiel » qui s’active auto à chaque reco ou reload quand t’es là bas.
Ha ok je me demandais pk il s’était activé.
Merci pr l’info
Me suis agacé dessus pendant un moment avant de comprendre que c’était lié à l’exil la dernière fois.
Une fois sorti c’est bon, mais autant je peux comprendre que le didacticiel se remette auto, autant ça… meh.
Mon priest a jamais fait la nouvelle zone exil machin là et pourtant j’ai eu aussi la fenêtre qui pop( ça l’fait sur tout les perso du coup?) dans un onglet, fort heureusement ça s’dégage simplement.
Edit: Ou alors j’ai pas compris ce que tu veux dire, tu parles bien de la zone?
Ne jouant pas avec l’interface de base mais Elvui, je pensais que c’était une nouvelle option qui faisait que je n’avais plus le chuchotement à la suite comme avant.
Du coup j’attendais une nouvelle maj d’elvui en me disant qu’il allait changer ça.
Merci pour le tips.
Perso j’ai WIM donc je ne me souci pas trop de la shoutbox pour les wisp…
Par contre cette option qui ouvre un nouvelle fenêtre quand quelqu’un nous wisp, ça fait un paquet d’années que j’avais vu ça.
Je l’ai viré, parce que c’était plutôt chiant, ça s’ouvrait tout seul.
Même si c’était pas la fin du monde, devoir cliquer sur l’onglet,
pour rechanger de box bah c’est relou. surtout quand c’est une invite pour guilde Zerg .
Quand tu fais un perso qui débute dans la nouvelle zone, t’as certaines options dont celle ci qui se switch tout seul.
Et du coup possible que ça change pour les autres perso j’imagine
Hum c’est bizarre car je pense que dans mon cas ces fenêtres ont pop avant que je fasse l’île(j’ai un vague souvenir d’un wisp pour un hf de raid bien avant que je test l’île) mais bon s’pas bien grave c’est réglé en deux clics.
Super merci ça commençait à m’enerver mais j’étais trop flemmard pour chercher la source du problème
j’aime bien que ce soit séparé perso, le seul truc qui fais chier, c’est quand tu parles a 2 personnes en mm temps et que l’autre personne te réponds entre temps, du coup en faisant R au lieu de répondre a celui que tu parles dans la fenêtre active, ca répond aux dernier qui t’as parlé, et ça c’est embêtant… mal fichu !
c’est comme leur canal débutant ou c’est pas trié par langue et que tu n’as que des russes ou allemand dessus lol pas au point tout ça
Oh pu…rée merci beaucoup à cause de ce nouveau système je ne voyais jamais quand on me chuchotais et je ne savais pas d’où ça venait. Merci merci merci et encore merci! Et bonne journée et merci encore!