Nouvelle guilde classic ERA sur AUBERDINE

Bonjour, j ai recommencé wow avec et j aimerai savoir si il existe des guildes qui recrutent de nouveaux joueurs sur wow classic ERA ?

Salut,

Toutes les guildes sur le serveur Auberdine côté alliance sont ouvertes aux nouveaux joueurs. Tu as le luxe de pouvoir choisir celle qui te correspondrait le mieux :).

Si tu souhaites en savoir plus sur celle dont je fais partie :

Tu souhaites (re)découvrir le contenu pve HL de Vanilla mais pas à n’importe quel prix ?

<Les Nobles d’Azeroth> Guilde alliance sur le serveur pve francophone Auberdine recrute tout joueur désireux de raider sur Wow Classic Era. :fr:

Nous avons la volonté de parcourir tous les raids de l’extension dans une ambiance bon enfant et solidaire.

Côté progress, nous sommes actuellement sur Le Temple d’Ahn’Qiraj (AQ40) et prévoyons de botter les fesses de C’Thun en septembre ! :octopus:

Le serveur :
Auberdine est LE SEUL serveur pve francophone de Wow Classic Era. Sa population est en constante augmentation, permettant aujourd’hui à 3 guildes de progresser dans le contenu HL.

Notre calendrier de raid :
:small_blue_diamond: Raids 40 les mercredi et dimanche de 21h à 00h
:small_blue_diamond: Raids 20 organisés les autres soirs de la semaine en fonction des demandes de nos membres.

MP en jeu Phebus/Poussey, Bachelard/Carlo, Ashvalar, Vanishah ou Cassiopée pour obtenir le discord et/ou nous rejoindre.

Merci pour ta réponse. Je souhaite juste faire des donjons à mon niveau car sur Classic il n’ y a pas la recherche de groupe. Après on verra.
J ai connu un PHEBUS dans une ancienne guilde il y a très longtemps c était quand lich king est sorti sur la version normale du jeu. On l appelé toujours féfé et il était très proche de la retraite ,… aujourd’hui c est moi qui en suis proche :blush:. Je vous contacterai en jeu :+1:

On m’a appelé Féfé par le passé aussi ^^ !
Comme je ne suis pas tout le temps en jeu, je t’encourage à ajouter tous les noms figurant sur mon annonce pour trouver qqun de connecté au moment où tu joues. Autrement demande dans le canal /world d’entrer en contact avec la guilde les Nobles d’Azeroth. :slight_smile:é

Ok ca marche. La guilde c était frères d armes je crois

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai une question ayant rush a la sorti de classic j’ai stop apres le farm de BWL
J’ai tres envie de reprendre mais je vois que mon perso est sur un serveur lich king
Est ce que je suis bon pour me recreer un personnage ou je peux le migrer sur les serveur « ERA » ?

Malheureusement tu seras obligé d’en recréer un si tu souhaites faire ton aventure sur les serveurs Classic Era. :slight_smile:
Après la communauté sur Auberdine est top. Tu trouveras aisément des compagnons d’arme pour t’épauler à arriver level 60. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Triste… Mais ok plutot Alliance sur Auberdine ?

Oui, tu auras plus le choix que côté Horde :slight_smile:

Le recrutement est ouvert chez Constellation ? En ce qui me concerne un peut triste de devoir delete mon ancien perso mais tempis. je voudrais integrer une guilde et clean enfin le contenu vanilla que je n’ai pue finir a l’epoque