Pour le coup, le Vulpérin est la seule race alliée qui se démarque des autres et pourrait être une race unique.
Le reste c’est une honte.
Pour le coup, le Vulpérin est la seule race alliée qui se démarque des autres et pourrait être une race unique.
Le reste c’est une honte.
Chez les aetheriens on pourrait les avoir en chasseur de démons car je trouve que cette classe n’est pas assez disponible aux diverses races.
Pourquoi tu dis aetheriens au lieu de etheriens?
Pour differencier A(lliance)etherien de H(orde)éterien
enfin c’est ce que j’ai cru comprendre…
Mais ça n’a aucun sens
ben j’y suis pour rien moi
Si justement, c’est ta faute ! Tu nous dois des explications, et vite !
le dk lé inossan
bonne année à tous au passage
Je sais mais là ce n’est pas pareil c’est les Aetheriens mais blizzard peut faire les etheriens et s’inspirer de mon idée.
Je trouve que les jouets
https://www.wowhead.com/fr/item=208658/miroir-d-humilité
Sont + qualitatifs pour RP un Man’ari
Le miroir dure 30 min lui
Au moins ils n’en ont pas fait une race alliée comme les SF qui n’auraient dû être qu’une option cosmétique comme les EDV selon moi
Clairement c’est comme les races alliées qui sont juste un recolor
L’interface de création de perso est vraiment a revoir
J’suis d’accord, l’absence des craquelures sur les personnages, des taches vertes (alors qu’elles existent sur certains tons de peaux des DH), pas de voix différente ou alors ils pourraient la moduler pour qu’elle fasse gangrenée, c’est un échec
Limite j’aurais voulu qu’ils ajoutent « Man’ari » à côté de Draeneï quand on passe le curseur sur un personnage Draeneï
Ça et l’armure moche ancestrale des Draeneïs^^
Quand on voit la beauté de l’armure des EDS + celle des paladins, y a des préférences chez Blizz^^
Je pense que c’est surtout la nostalgie qui me fait rester sur Wow, j’ai passé trop de temps dessus pour aller sur un autre MMO
TESO j’ai adoré et il sera le prochain MMO sur lequel je retournerai
/cast Châtiment et Mot de l’Ombre:Mort sur Lethyris
SALSIFI la comparaison du fief avec le housing !
Le fief c’est justement l’argument principal de ceux qui ne veulent pas de housing, or Blizz a officiellement déclaré qu’ils n’ont jamais considéré le fief comme du housing
Même s’ils se ratent, je vais quand même le faire parce que je suis un complétionniste^^
la cabine d’essayage et la fin des pierres d’âmes entre autre.
Je trouve au contraire qu’il n’y a aucune concurrence, TESO c’est pas du tout le même délire et ils sont loin derrière wow
FF14 est plus proche mais depuis DF et TWW wow à repris du poil de la bête (Seul SL était vraiment pas ouf)
Pour le housing je n’attends rien par contre j’ai jamais été attiré par ça dans les mmo à chaque fois le joueur s’enferme dans sa maison et tout le quartier est vide, à voir comment ils font
J’veux des sliders aussi pour modifier ton perso
Marre d’être à 1m75 avec un eds
Tu as cité les seules choses qu’ils font mieux ,pour le reste wow enterre ces mmo (A part peut être le côté social)
C’est pas pour rien si il n’y a pas plus de joueurs que ça sur TESO (FF14 un peu plus mais ça reste pas folichon depuis que la hype est passée)
Les éthériens j’adore cette idée, d’autant plus que je prédis qu’ils seront effectivement jouables dans une extension à venir.
tout simplement car son poste n’est rien d’autre qu’un copier coller de chat GPT, suffit de poser la question a l’ia et tu retrouve a 70% son texte au complet.
le plus flagrant c’est le « Qu’en pensez-vous » a la fin, peu importe le nombre de génération de race allié par GPT ca termine toujours par ca.
FF14 ça lasse très vite, je comprends que les joueurs aiment et cest surement le 2eme mmo mais il ne faut pas confondre population totale et layer il est bien moins peuplé que wow et on en fait quand même vite le tour
Tu vois des zones bondées parce que les joueurs sont moins dispatchés (gros défaut de wow selon moi)
Wow c’est + de 5 millions de joueurs selon les chiffres récents sans compter la chine
Quand tu regardes sur twich là tout de suite t’as 130000 viewers sur wow et seulement 7000 sur ff14 et ce site est un très bon indicateur pour les jeux en ligne
Tu as aussi plusieurs sites qui tentent d’estimer la population des mmo et en général tu vois qu’il y’a 2 fois moins de joueurs sur FF14 (Ce qui est déjà très bien!)
T’as le droit d’aimer le jeu évidemment mais dire qu’il est loin devant wow c’est quand même gros
Perso j’aime les 2 je m’en fiche mais il faut être réaliste
FF14 à juste eu une période de buzz pendant shadowlands quand les gros streamers comme asmongold sont partis dessus