Nouvelle interface : demande d'aide

Bonjour.
Personnellement j’aurais aimé qu’ils nous laissent le choix de conserver l’ancienne interface avec laquelle je joue depuis des années (et qui finalement était plutôt jolie). Bref, on va faire avec.
J’aurais quelques questions :

• Avez-vous trouvé comment on fait pour rendre lisible la fenêtre des talents ? C’est écrit tellement petit que du coup j’ai choisis la configuration de découverte afin de ne pas perdre des dioptries.
  • Avez-vous trouvé comment on fait pour diminuer la taille de la fenêtre de la carte ?
  • Avez-vous trouvé comment on fait pour déplacer l’oeil qui s’active lors de la recherche de groupe ?
  • Avez-vous trouvé comment on fait pour agrandir les icône en bas à droite (boutique, aide, collections, recherche de groupe …) ? C’est écrit vraiment trop petit.
    Merci bien de vos lumières :slight_smile:
2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Pour la fenêtre de discussion, en mode édition, t’as un triangle en bas à droite qui permet d’ajuster la taille (il se met en surbrillance quand on passe dans le coin).

Pour les talents, j’ai pas rencontré de soucis.

Pour la map, si tu parles de la minimap, j’ai pas vu (sinon pour la fenêtre en elle-même, c’est comme avant).

Pour les icônes du menu, j’avoue, j’aurais préféré un truc plus lisible/paramétrable (idem pour l’icône courrier, l’heure et le nom sous la map). J’ai revu les raccourcis associés pour ma part, faute de mieux.

Ceci dit, j’aime beaucoup la personnalisation que ça permet (jouant sans addon d’interface), même si j’arrête pas d’ajuster les choses pour l’instant ^^

Saluuutttt alorsss

Oui en haut à droite tu peu la faire glisser est reduire

On ne peu pas toucher à tout ça pour le moment :face_exhaling:

Tu est probablement déçu, donc je te fait un câlin :hugs:

Merci pour vos réponses.
J’ai effectivement trouvé pour la fenêtre de discussion.
Non pas déçu mais un peu contrarié de devoir changer mes habitudes.
Le système va devoir sans doutes être amélioré dans les jour/semaines/mois à venir, mais sinon j’aime bien :slight_smile:
Si vous trouvez pour les tailles de la fenêtre des talents et le reste je suis toujours preneur :slight_smile:

Salut, moi aussi, je suis un petit peu embêtée par les points que tu soulèves : je trouve la minimap trop grande, ça me gêne et l’arbre des talents illisible, et je trouve les petites icônes qu’on ne peut pas bouger un chouia trop petites.

Sinon, moi qui joue sans add on, j’aime bien le reste. (mais ce serait vraiment bien qu’ils modifient les points sus nommés : )

1 mention « J’aime »