Nouvelle interface

Bonjour,
Après avoir vu une vidéo concernant la nouvelle interface de Dragonfly,
Est-ce que vous pensez qu’il faudrait aussi l’avoir pour wotlk classique ?
Après tout cela ne change rien hors mis un meilleur confort de jeu.
Je n’est rien contre bartender 4 que j’utilise ou elvui. Mais quand je voit que dans un certain mmorpg de SF avec des lasers de partout sortie y a plus de 10 ans cette fonctionnalité existait déja.
Et vous qu’en pensez vous ?

Cela serait carrément une bonne idée de mettre la nouvelle interface sur classique , fini les MAJ d’addon, les erreurs LUA…
j’utilise aussi Elvui mais si cela peut être intégré, ce n’est que mieux.

Pour le coup je suis totalement pour
c’est une des grosses bonnes nouveauté qu’apporte DF et qui pourraient être facilement mis en place sur Wotlk le tout sans gêner les joueurs (bien du contraire)

Les améliorations d’interface c’est toujours bienvenu.
Apres tout on a eu heureusement l’interface raid de retail. Et meme celle des options (pour avoir vu un serveur privé, c’etait archaïque).

Tant que ca ne change rien au jeu c’est cool.

J’aimerais bien aussi, si on peut garder les barres de vie d’origine sans autre addon.
Elles sont tellement nazes celles de retails quand t’as une mauvaise vue :frowning:

D’ailleurs devait pas y avoir le calendar sur tlk ? Ou c’est mon interface qui a tout pété ?

Il y est.
Après j’ai pas testé la gestion d’event car ma guilde préfère continuer avec les events via discord, mais il y est.

Ah yes, il marche pas par l’icone avec elvui, faut passer ailleurs.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.