faut faire /join général genre? sur le channel débutant on m’avait dis juste / et le numéro du channel … et là actuellement je ne peux pas poser de question vu que comme je disais le tchat est vide
écris le nom du canal, c’est le mieux.
le numéro du canal dépend de l’ordre dans lequel ils sont activés.
Tu peux aussi bien avoir le canal commerce en /1 qu’en /2 ou /3, d’autre part en ne faisant que join /1 il pourrait aussi bien te créer un canal qui s’appelle « 1 » et dans lequel forcément tu serais seule, à moins que d’autres joueurs ne fassent la même chose.
cela ne fonctionne pas dans tous les cas je vais écrire au support mais ça à l’air compliqué d’arriver jusqu’à eux.
Rien à voir mais juste un message pour dire à quel point j’aimerais être à ta place à nouveau, cad découvrir le jeu.
Même si c’est vrai que c’est dur au début, ça viendra vite alors surtout profite du moment.
Je te garantis qu’il y a beaucoup d’autres jeux que wow sur lesquels s’emerveiller.
Perso je suis content de mon parcours sur le jeu et je ne pense pas que je souhaiterais repartir à blanc sur ce jeu à notre époque.
petite précision /join nomducanal pour rejoindre ensuite pour écrire une fois le canal rejoint là effectivement:
/1 pour écrire sur le canal 1
/2 pour le canal 2 etc
Yo sinon existe-t-il des discord pour ceux qui découvrent le jeu ou qui le reprennent ?
yep
voila pour toi l’UD, regarde ce lien
Merci c’est super sympa et je te comprend ca m’a fait la même chose sur mon tout 1er mmo, j’essais de comprendre mais c’est pas vraiment évident, ca va me prendre du temps mais avec tout ce qu’il y à sur internet je ne me fais pas de soucis…
Bien vu merci l’ami =) !
Je sais que ça n’est pas dans l’air du temps , mais un seul conseil si tu découvres le jeu : prend ton temps !