hello j’ai commencé wow il y à quelques jours, un ami m’a pas mal aidé, j’avais un channel débutant qui à disparu au bout de 2 jours, mon tchat est dead je ne vois plus personne parler et je ne peux donc plus poser de question, je ne sais pas si il y à un channel où les gens peuvent discuter, enfin voilà j’ai pas mal de question à ce sujet deja… si kkn à une réponse. merci
Essaie d’aller voir à l’ambassade de Orgrimmar ou de Hurlevent, voir si tu n’aurais pas tout simplement viré ce canal sans faire attention.
je ne pense pas je n’ai rien touché et je suis sur dragonflight
Essaie /join lenomducanal
je fais les (/ numéro) des channels comme on m’avait dis mais quand bien même je ne vois personne parler de base alors qu’au début je voyais commerce/Channel débutant/ et le général me semble et là strictement plus rien… j’ai reboot le jeu mis les add on à jour, j’ai eue une petite maj du jeu apparemment aussi et rien ne change…
Tiens déjà pour rejoindre le canal commerce.
Pour le channel débutant aucune idée par contre
Après, tu es level max, tu n’as peut-être plus accès à ce canal, tout simplement.
Tu n’as plus accès au canal débutant a partir du lvl 20 (ca doit etre 60 pour les dracthyr)
Tu es automatiquement éjecté du canal débutant une fois le lvl 50+ dépassé.
Pour y retourner tu dois devenir guide, oui, c’est stupide.
Pour tes questions n’hésite pas à faire des recherches sur internet, wow a énormément de sites de fan avec des guides pour tout et n’importe quoi, sinon essaie de rejoindre une guilde qui accueille les débutants.
ah super mon pote m’a conseillé pareil mais j’attendais quand même une réponse avant de lancer ça, j’ai d’ailleurs même /resetchat ça n’a pas fonctionné, par contre rassurez moi il y à un channel où les gens discutent? ou répondent aux questions?
Bah sur le canal général ils vont te répondre normalement.
C’est peut-être un peu moins pour les débutants mais je pense que en général les gens seront sympa
merci je comprend c’est dommage car même niveau max je connais rien au jeu, apres oui je vais sur internet mais c’est quand même bien d’avoir l’avis des joueurs eux même… mais ok merci
tu peux essayer sur le /général dans ta zone et en capitale (évite le /commerce les gens dont bizare des fois)
Co toi sur ton évoker, jte file mon btag si tu veux pour quand tu auras besoin d’aide.
Ou tu as le canal commerce en capitale + les canaux 1 dans chaque région. Y a beaucoup de gens pour répondre t’inquiète.
rien ne fonctionne j’ai testé partout, de plus sur l’ile aux dragons je suis incapable de trouver un hôtel des ventes… je ne sais même plus où est la base avec les ateliers etc à part la zone de départ au bateau…
c’est quoi evoker? et oui quand ca fonctionnera ^^, je vois la liste des pseudos dans chaque channel mais personne ne parle
Evoker, c’est ta classe. Evocateur en français
je suis chamane elem, je ne sais même pas comment trouver une guilde vu que je ne vois plus les annonces ^^’
Sur ce perso, tu es évocateur. Donne le pseudo de ton chaman si tu veux
ah mince ca s’est pas co sur le bon ok, shandrakaa du coup
pour les canaux « de base »
/join Général
/join Commerce
/join DéfenseLocale
/join Services
il faut bien respecter la casse (les accents, les majuscules etc)
pour le canal débutant je pense qu’il se désactive passé un certain niveau, à confirmer.
Tu peux toujours poser tes questions sur le canal général ou même commerce, ce sera jamais pire que ce qu’on lit certaines fois.
Si tu as beaucoup de questions passe plutôt par le forum fais-toi une liste et post tout ça.