Nouvelle limitation d’instance dans WoW Classic

Certes mais c’est pas bloquer le 30 I’d par jour qui va soit disant calmer le farm des bots ça va juste faire chier les joueur leggit les bots on des centaines de compte différent donc à part les Farmer leggit je vois pas qui sa fait chier

1 mention « J’aime »

Ah bha pour les bot si c’est pas accompagné par d’autres mesures on est d’accord ça sert à rien car ils vont simplement utiliser plus de bot surtout que le prix d’un abo c’est rien en comparaison de l’argent qu’ils font.

Ah bah sa c’est clair et surtout que ta autant de bots outdoor et que en instance…

toujours aucun compteur de disponible ? plus de limitations, toujours la même facture, pas plus d’information.

2 mentions « J’aime »

Pas compris le rapport

Y a des joueurs « legit » qui font +30 instances par jours ?

1 mention « J’aime »

Oui, moi. Et me retrouver avec le main qui ne peux rentré en raid parceque j’ai fait plus de 30 instances les dernières 24h sur le mage… super.
Mais bon, je comprend de ceci que je dois absolument monter un mage sur un autre compte, et super vite avant d’être bloqué par ce truc.

fini le pl prison mona x°)

Cette limite s’est quand même 6 heures mini de jeux par jour hein.
Apres comme dis plus haut va falloir faire attention au jour de raid… Tu fais bwl/mc/ony le soir en passant par HT pour chercher tes buffs. Pour un peu que tu es fais un Zg dans la journée…
Heureusement que nous ne sommes plus en confinement ^^

25 donjons dans une journée de raid. Faut y aller franchement.

+30 instances par jour c’est soit pour revendre des golds soit du boosting ultra intensif ou alors pour le plaisir d’avoir 100k po

Quand je fais des run maraudon je peux passer 15h à 5 instances par heure. Je fais pas ça régulièrement mais ça arrive et en fonction des run parfois on respé donc ont perd 100 gold donc si tu respé pour faire 6h de farm c’est pas fou niveau rentabilité. Après je connais des alternatives mais concrètement oui ça a de l’influence sur les vrai joueurs.

Et le pire c’est que tu dois aussi anticiper le ou les raids du soir.

Surtout qu’entre les buffs Hache tripes, BWL + MC + ZG etc, au final certains jours c’est plutôt 25 instances par jour que tu peux dédier au farm. Notamment si t’as plusieurs perso.

Blizzard pisse à la gueule des joueurs, concrètement ils sont en train d’annoncer qu’ils ont trouvé un moyen de gagner plus d’argent en forçant les gens à créer plusieurs comptes, bots comme joueurs. Sans résoudre en aucune façon le problème des bots, et en prétendant le résoudre de cette façon. N’importe quoi

4 mentions « J’aime »

Tu regarderas combien de temps par jour les bots sont à Stratholme. Ça aura bien un impact sur eux. Même si ça les fera pas disparaitre.

Le seul souci ici c’est qu’ils ne devraient pas inclure les raids dans cette limitation pour éviter les surprises. Sinon tout est ok

Pour du farming de MCP, 25 donjons, dans l’idée, c’est 1h15 de farm.
C’est rien.
Au delà de ça, moi j’considère que je suis personne si ça amuse certains de passer 12h par jour à faire 5 instances par heure, et que c’est un peu chacun sa vie.

Mais oui, cette limitation elle peut impacter des gros joueurs, c’est dommage pour eux. Mon farming MCP s’en remettra, faudra aussi que je prévois ça hors journées de raid, parce que vu la vitesse à laquelle ça se fait, un coup sur deux j’vais faire 30 runs et j’vais pas pouvoir rentrer dans mon raid le soir haha.

Pourquoi ne pas simplement ban les bots ? Au lieu de leur imposer une restriction contournable très facilement et qui va démultiplier leur nombre ?

Sans compter le fait que les bots qui ne pourront plus farm après leurs 30 instances iront ensuite pourrir l’open world le temps du reset. C’est foireux de A à Z

1 mention « J’aime »

Ca c’est pas sur.
Parce qu’un bot en open world ça se spot et ça se report beaucoup plus facilement qu’un bot qui farm Strath dans un groupe de bots !

Ah bon, je savais pas que ça servait à qqch de report un bot. 2 mois plus tard et au bout de 100 reports ils sont toujours là perso.

1 mention « J’aime »

Heureusement que j’ai finis mon level up mage avant tout ça mon solo zg tombe aurait pris un coup ahah.

Non mais après je pense que ça aura une influence plus importante sur les bot que sur les joueurs des bots qui farm 24h/24 forcément si ils sont bloqué à 6h par compte c’est énorme après c’est dommage qu’il y a aussi de l’influence sur les joueurs mais je préfère ça que pas d’action de blizzard.

Apparemment ils disent merci pour les reports…il semble que ça fonctionne dans certaines dimensions…
Avez-vous report dans le bon layer?

( c’est la même histoire sur retail hein, signalements qui semble vraiment inutile)