Nouvelle méthode sur les LFR de Légion

Bonsoir à toutes et tous, j’ai un souci avec la nouvelle méthode des LFR Légion. Je suis en train de faire la suite de quêtes pour l’obtention d’une monture falcosaure et parmi ces quêtes, je dois vaincre Krosus au Palais Sacrenuit. Je vais donc voir l’archimage Timear à Dalaran pour lui demander d’accéder à la Nocteflêche où se trouve Krosus. Je suis téléportée directement mais me retrouve toute seule. Je décide donc de commencer à éliminer tout ce que je peux ^^ et même Tichondrius mais ensuite la porte de la Nocteflêche ne s’ouvre pas. Pourriez-vous me donner votre avis si toutefois vous avez eu un problème avec cette nouvelle méthode de LFR et, si possible, m’aider. Merci.

Hello, je ne sais pas si c’est lié au raid lui-même, mais j’ai aussi eu des soucis de portes qui ne s’ouvrent pas en mode NM :stuck_out_tongue:

Du coup, essaye de sortir du raid puis de re-rentrer, et la porte devrait être ouverte :wink:

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer ça, cela dit j’y suis retournée une seconde fois plus tard et c’était idem. Par contre, j’étais seule et toi ?
Je me suis permise de visiter ton profil et j’ai remarqué que tu étais très friand des raids et donjons, alors que moi c’est tout le contraire. J’aime les décors etc.… mais la bataille c’est dur car je manque de stratégie. Alors chapeau pour tes résultats dans ce domaine:+1: