Nouvelle mascotte boutique

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivis les annonces, Blizzard a annoncé leur nouvelle mascotte "Charité" : Mini Abominus.

Si le concept de mascotte Wendigo n'est pas nouveau, celle si profite d'un design moderne avec une bouille adorable. On sent la pauvre bête sur laquelle les joueurs se sont acharnés pendant des années

Edit : Blizzard nous offre une petite vidéo de présentation
https://www.youtube.com/watch?v=pjtPCZ8HO5o

Une version peluche est également disponible, elle aussi liée au programme de charité.
(Le lien est vers une vidéo de BBH qui indique une méthode de farming^^)

Alors j'aimais bien le commentaire comme quoi quand il a envie de jouer il donne un coup de tête. Je l'ai acheté et je l'ai ding 25. À propos, j'ignorais qu'ils avaient simplifié l'accès au hf "Familiers de famille" puisque je pouvais refaire le combat contre Sire Gavelson après avoir fait l'expédition. Du coup j'ai monté le petit avec 3 combats contre Sire Gavelson avec un Idole d'Anubisath et un Petit dragonnet pandaren mécanique; grâce à l'astuce de bloquer les dégâts le tour où la mascotte à PL est active avec le Leurre.

Voilà ses stats : 1546PV, 260PP, 289.
Ses techniques :
1 : Coup direct/Boule de neige : 280 de dégâts
2 : Gel profond : 280 à 420 de dégâts +25% chances de stun (100% contre cible gelée) et Bonne bouille : 25% de chances d'esquive pendant 4 tours.
3 : Gel instantané : 420 de dégâts, gèle la cibel et réduit sa vitesse de 25% et Saccage, inflige 350 de dégâts par tour pendant 3 tours.

En gros, c'est une mascotte agressive avec 289 de vitesse et un ralentissement. J'imagine que Saccage se joue dans l'optique où est plus rapide que l'adversaire (via Danse éblouissante par exemple) mais il est clairement plus qu'honnête. Ça m'a l'air d'être une bonne mascotte PvP, dangereuse avec une équipe qui va avec.

Et aussi très, TREEEEES avantageuse en PvE puisque pour les dompteurs où l'on choisit de faire des switch, la combo Gel profond et Gel instantanée en fait un yéti plus intéressant que ses autres congénères. À la fois dans l'optique où l'on se contente de le faire entrer, de faire 2 sorts et de switch, ET (ce qui est beaucoup plus courant) pour ne pas prendre 2 coups dans la chetron au moment de switch. Parce qu'avec 289 de vitesse de base et un ralentissement, il faut une mascotte ennemie avec plus de 385 de vitesse pour qu'il soit moins intéressant que les autres yétis.

Je suis pas déçu de mon achat!
Intéressant, je me demande comment je me suis retrouvé avec un lien que je n'ai jamais regardé.

En attendant, j'ai édité mon message avec le bon lien.

Et merci pour ton expertise sur la valeur de la mascotte.

je ne peux passer sur le forum sans te faire un coucou Khisanth,voila 2 ans + que je ne joue plus a wow bien que mon compte soit actif (pour rien )ma passion c etait tu le sais (enfin si tu te souviens)les mascottes ,lorsque légion est arrivés que j ai vu qu il n y avait pas plus de place ça ma fortement dégoutée ,obligée de détruire des 10 aimes de mascottes lvl 25 et en mettre plein en cage ,c était trop pour moi vu le temps que j avais passé au leveling de ces dites mascottes j en avait 1002 ,et oui car je pense que 2 n étaient pas prises pour des mascottes bref ça m a tellement dégoutée que j ai juste monté un perso 110 et j ai arrêté de jouer j ai la nouvelle extension ,je suis allée voir de suite mais non rien a changé pas plus de place .j attend vanilla …on verra a ce moment là …une vieille amie
Val

j ai fouillé un peu le forum et j ai vu que tu parlais de 2000 mascottes c est confirmé ?

Coucou et content de te relire.

On peut actuellement monter à 1500 en achetant un item, et à la 8.1 qui arrivera dans un peu moins d’un mois on devrait pouvoir en effet monter à 2000, mais il faudra par contre avoir activé la version à 1500 auparavant.
https://ptr.wowhead.com/item=165840/interdimensional-pet-portal

Pour rappel, le portail actuel coute 1000 charmes de mascotte poli

il y a plus qu à …

Bon retour parmi nous en tout cas, et bon courage.

merci Khisanth
bon jeu à toi ça me fait vraiment plaisir que toi tu n as pas déserté
Val

et que tu es toujours fidèle au poste
Val