Bonjour,
J’ai un soucis avec la préparation de la nouvelle mise à jour. Battlenet essaie de télécharger tous les fichiers sur le disque C, sauf qu’il n’y a plus assez d’espace pour tout stocker. Est-il possible de changer un paramètre dans l’application pour lui dire d’installer ces fichiers temporaires sur un autre disque ?
Parce que l’ironique, c’est que je n’ai pas grand chose que je peux supprimer pour faire de la place, sauf wow qui y est installé et que j’ai pas super envie de déplacer sur un disque non SSD…
Cordialement,
Bonjour Sylvia,
Malheureusement, l’application n’a pas été conçue pour que l’on puisse modifier l’emplacement de ce dossier.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Erf.
Dans ce cas, est-il possible de déplacer le répértoire de wow dans un autre dossier ? Où dois-je refais une installation à partir du début ?
Il n’est pas nécessaire de procéder à une nouvelle installation.
- Quittez l’application Blizzard puis déplacer le dossier du jeu.
En redémarrant l’application, le jeu ne sera pas trouvé et il vous sera proposé de l’installer.
- Au lieu de cliquer sur Installer, choisissez Localiser le jeu, à droite du bouton Installer.
- Vous pourrez alors indiquer à l’application le nouvel emplacement du jeu.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
Grand merci, je vais procéder comme cela. Avec de la chance, après la maj, je pourrais remettre wow sur le ssd (et envisager d’en acheter un plus gros à l’avenir.).
Merci pour tout.
je m’incruste dans ce sujet, j’ai eu le même problème de place sur mon C:.
J’ai déplacé le dossier wow sur une autre partie de mon DD, depuis, le jeu marche, mais je rame plus qu’avant (chargement, affichage, etc …). Qqun a-t-il une solution ? Ai-je oublié de faire qqchose ? Merci