Nouvelle monture conscience colective (hivemind) buggué

Bonjour,

j’ai débloqué le secret pour obtenir la hivemind ( le secret était vraiment exellent, pas mal de puzzle a résoudre et en plus en equipe c’était vraiment génial vraiment cool :D)

Sauf que cette monture bug. Lorsque je suis a boralus et que je groupe 5 personnes, celles ci ne peuvent pas monter sur la monture.
J’ai essayer en prenant 2 personnes qui ont obtenu la hive et 2 autres qui ne l’ont pas obtenu, et même constat, personne ne peut monter dessus.

Je pense qu’il y a un bug

EDIT :
Je viens de lire des clarifications sur la monture sur wowhead

Celestalon, one of the developers responsible for creating the Hivemind puzzles, has come forward on Twitter talking about how the Hivemind is actually supposed to work: The Joined Hivemind effect only applies to the group of people you did the puzzles with, as a special prestige bonus . The developers believe that having the effect work with everyone would make the mount a mandatory upgrade.

You are able to swap people you are linked within your Hivemind by completing the puzzles within Court of Stars with a different group, but this will unlink you from your current group .

En gros il faut que ça soit les 5 personnes qui ont résolu le puzzle avec vous pour qu’ils puissent monter sur la monture.

Je trouve ça vraiment dommage, ça aurais été déjà plus utile de dire que TOUTES les personnes qui ont résolu le puzzle peuvent l’utiliser entre eux et pas juste les 5 qui ont résolu le puzzle :confused:

1 mention « J’aime »

En soi je trouve ça logique; 5 personnes ont collectivement travaillé pour l’avoir et sont donc liées entre elles, et non avec des gens lambda de passage.

Euuuuuh. Moi qui croyais que cette monture allait se prendre un nerf en RBG en fait on me fait découvrir que c’est une monture quasi-banale. Eh ben ça perd du charme!

2 mentions « J’aime »

la logique oui je comprends, mais la limiter aux 5 types qui l’ont débloquer c’est nul :s. A ce moment la qu’il la rende inutilisable en RBG ou en dungeon j’ai pas de soucis, mais pas dans le monde ouvert

1 mention « J’aime »

je doute que l’objectif de ce genre de monture soit d’etre « utile », c’est le challenge de l’enigme qui compte
un trophé de sport ou d’autre activité n’est pas « utile »

pourquoi en faire un avantage de vitesse si c’est pour le rendre aussi restrictif, ça me dépasse.
Autant permettre de garder la fonction multi-place sans le boost vitesse si ce n’est pas le groupe qui a résolu l’énigme si c’est ça qui coince.

Hein ? Mais ça sert a quoi de faire une monture multiplace avec obtention via secret, si pour monter dessus fait avoir fait le secret avec la personne qui l’invoque ??? Tout le monde n’est pas intéressé par les secrets… Personnellement c’est mon cas, mais ça m’agace un peu de savoir qu’une monture normalement multiplace sera en fait a 99,9999% du temps une simple monoplace simplement parce que ceux avec qui je l’aurai fait ne seront pas ceux qui auront besoin d’être transporté…
A la limite que la vitesse augmente seulement avec ceux qui ont fait ce secret sur le personnage, voir qu’il n’y ait pas d’augmentation du tout (on fait très bien sans pour l’instant), mais qu’on puisse au moins faire monter d’autres personnes dessus…
Plusieurs fois j’ai eu des bas lvl sans monture volante (ou des amis qui n’ont pas débloqué le vol en draenor/légion) qui m’ont demandé de l’aide pour un transport, c’est l’intérêt des montures multiplaces (et de la forme de voyage) :frowning:

3 mentions « J’aime »

a chaque fois qu’on a un truc fun on nous l’enlève :confused: .
Ca m’enerve vraiment.

Le jouet corgi qui a été nerf (mais Pourquoi !!!)

On aime pas le fun dans ce jeu :confused:

3 mentions « J’aime »

Haha dommage, comme quoi on a toujours de quoi être décu.

Une monture que tu ne peux utiliser qu’avec les autres personnes avec qui tu l’as débloqué… Mais c’est une idée géniale sortie tout droit de la tête du chapelier fou!
Manque plus qu’un des 5 décide de stop le jeu pour diverses raisons pour rendre cette monture inutilisable à vie pour les 4 restants.

5 mentions « J’aime »

Si, ça reste utilisable pour les 4 autres. Mais c’est absurde comme système : d’un coté ils transforment le jeu avec la recherche de groupe, de telle sorte qu’on voit rarement les mêmes autres joueurs, et de l’autre ils mettent un truc pour une team fixée de 5 joueurs, obtenu via secret donc efforts. C’est absurde…

cest un peu idiot oui mais en meme temps, ca encourage a le faire avec des potes/guildeux

On peut changer avec qui on veux se lier mais il faut refaire le secret a chaque fois ( il faut avoir du temps a reperdre et surtout ça ne favorise pas le côté Multijoueur …

Le mec de twitter il dit que ça va éviter que tout le monde prenne cette monture et qu’elle soit obligatoire. Mais je suis désolé déjà on voit que des mecs un le golem pour farms les plantes ou que des mec avec le trotteur aquatique donc c’est un peu se payer notre tête je trouve.

Surtout que les joueurs utilisent la plupart du temps l’outil monture aléatoire pour profiter de leurs multiples montures. Donc je ne voit pas ce que ça peut leur faire …

1 mention « J’aime »

C’est précisément ce que je suis en train de faire. Sauf que une fois que ce sera fait, on en aura jamais l’utilité, ou maximum une fois par an, vu qu’on a tous le vol partout vu que c’est justement des personnes qui s’investissent dans les secrets / les haut-faits particuliers…

Pourquoi pas en faire une monture multiplace pour tous ceux qui l’ont débloqué, mais accorder le bonus de vitesse qu’au groupe qui a accompli le secret avec non?

3 mentions « J’aime »

Il me semble avoir lu sur un des posts wowhead qu’il est possible pour ceux ayant débloqué la monture de pouvoir aider d’autres gens à l’avoir et du coup ils seront liés pour pouvoir l’utiliser ensemble.

A confirmer bien sûr.

Le bonus de vitesse est actif en rbg ?

Ça crains si c’est le cas.

Le soucis c’est que si tu le fait avec un autre groupe, ça te délie avec l’ancien groupe, du coup tu ne pourras plus monter a plusieurs avec l’ancien groupe

Étant donné que le post de Ksumo s’est fait delete, je vais poster mon commentaire ici. Impossible pour moi d’aller chercher les lunettes bleues : l’échiquier de Karazhan est buggé. Je savais qu’il l’était à la sortie de BfA mais là il l’est toujours : dès que je quitte une pièce d’échec (même le roi!!!) celle-ci disparaît dans les limbes.
Y’a pas à dire, Medivh, pour tricher c’est un as.

2 mentions « J’aime »

Sérieux ? Le ban hammer à encore frappé !

2 mentions « J’aime »