Nouvelle quête de couture buggée ?

Le PNJ “Ombre de Delormi” est intouchable, que des “Raté” et “Evite”.
Y’a un truc que j’ai zappé ?

Exactement le même problême, et impossible de poursuivre :frowning:

Quelqu’un a fait une vidéo entière de la quête :

Apparemment c’est autour de 6:30 qu’il y a ce PNJ et ça a l’air de marcher pour lui.

Perso, je suis bloqué dans cette quête au niveau de « mesure préventive » qui se trouve à chantorage
j’ai regardé la vidéo & pour moi, la faille ne pop pas et donc, impossible de poursuivre

j’ai vidé le cache, testé avec & sans addon, sans résultats

& sur wowhead, j’ai trouvé ceci

if you drop, repickup at boralus, and make it back to the island, some have reported to be able to take the rift. If it is still glitched and not showing up, we currently have no fix, and I expect we wont have an update until the next maintenance.

Edit 7h33 : bon, la faille a pop ce matin, résolu pour moi

je l’ai faites hier (me reste juste a fabriquer l’item) et je n’ai rencontré aucun soucis, le probleme n’est donc pas systematique (et pour l’ombre je n’ai rien fais de particulier, je suis arrivé, je l’ai buté)

Pareil, j’ai fait la quête sans problème à la sortie du patch. D’ailleurs je l’ai trouvé très agréable à faire mais un peu courte… Les quêtes de métiers de Legion me manquent :frowning:

Même problème sur l’ombre à Suramar…

Même soucis hier soir (ombre delormi en “évite”) . On était plusieurs à attendre autours du PNJ, j’ai fais une requête (1 jours 16h d’attente délais moyen d’attente pour la réponse…)
Il y avait la WQ des flagorneurs en même temps dans la zone hier, je testerais quand elle aura expiré, c’est peut être une histoire de phasing qui fait buguer la quête. On verra bien :slight_smile:

Ça a marché sans problème ce soir et j’ai pu finir la suite de quêtes couture