Nouvelle race 10.1.5

Le lore écrasé et brûlé au feu gangrené :joy:

Sancteforge et Magh’ar ça me choque tellement mais bon :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Hé oui, le progrès est en marche :o

Ma réaction est bof.
Pour être offensé par un quelconque choix de gameplay en lien avec le lore encore faut-il être intéressé dans le lore.
Le jeu se dirige vers la politique du « Toutes les classes pour toutes les races » et franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
J’ai lâché mon opinion du « Un pannel de classes adaptés à la mentalité, l’histoire et les capacités d’une race » qui excluait les choix minoritaires pour se concentrer sur les aspects majoritaires représentatifs de la race.
Mais je ne l’ai pas lâché pour choisir l’opinion du camp d’en face, celui du « Toutes les classes pour toutes les races, parce que toutes les races peuvent faire toutes les classes » même s’il faut se lever tôt pour trouver un Réprouvé Paladin, un Orc mage (demie-ironie), ou un Gnome Druide.
Je l’ai lâchée parce que ça n’en vaut plus la peine de débattre.

Je pense pas que ça soit une mauvaise feature même si pour certaines races comme le sancteforge je trouve ça un peu chelou.

Par contre pour les draeneï ça serait quand même cool d’avoir la possibilité de les switch en Eredar avec le skin histoire de pas juste jouer une chèvre bleu balançant des éclairs verts.

En revanche en ce qui concerne la personnalisation des pets c’est un truc qu’on aurait du avoir depuis longtemps…avoir un gangregarde rouge quand ta transmo est verte ou violette, ça commençait à me saouler sérieusement.

J’ai hâte de voir ça.

2 mentions « J’aime »

Une draenei rouge ou des eredars tels qu’on les trouve a Antorus, je signe de suite !

1 mention « J’aime »

Si ils rajoutent le skin rouge pour les draenei, j’imagine un pex rp: il débute avec une peau normale, et dès qu’il obtient le feu gangrené avec la suite de quête, il switch au skin rouge.

1 mention « J’aime »

J’espère que pour la personnalisation des familiers, ils vont pas se contenter de nous filer 4 couleurs et faire comme pour les cheveux et la peau et donner plus de variantes.

C’est une feature que j’attend depuis tellement longtemps !

J’ai hâte aussi qu’on nous donne la possibilité de recolor les loots hors sets pour les transmo et de pouvoir changer la couleur des sous-vêtements des personnages.

Je pars du principe que dans un monde comme warcraft tout est possible à petite échelle, donc ça ne me dérange pas. On peut tout justifier quitte à un peu tordre le truc (pala elfe de sang c’est pareil vous avez oublié).

Le seul truc qu’ils doivent éviter par contre c’est représenter ça dans les personnages important, et laisser ça dans la case « RP possible en étirant un peu ».

Tellement canon !! Même si ce n’est que du recolor je les trouve canon !

1 mention « J’aime »

Très jolie !

20 car.

J’ai hâte de voir le gangregarde, mon Zik va être tout beau dans ces coloris.

Mouais Médor va être moins moche, tant qu’il mord toujours aussi bien les fesses de Frosthelm quand il me déçoit ça me va.