Alors, j’ai eu un doute, le fel est l’opposé de l’arcane, l’un fait parti intégrante de la force cosmique du désordre et l’autre de l’ordre. L’opposé du vide est la lumière, si tu as un doute également, https://www.wowhead.com/news/the-cosmic-forces-cosmology-chart-in-color-316394#screenshots:316394:1
.
J’avoue avoir eu la même réaction, mais du côté positif, la légion ardente n’étant plus une menace (pour le moment du moins, ça reste l’armée d’une force cosmique), il faut bien que les dh trouvent un autre but.
Maintenant si ont devaient faire abstraction de l’amour qu’on a pour le lore selon la vision de chacun, Blizzard essaye de toujours plaire au plus grand nombre, cela même si le négatif se fait ressentir pour une partie de la communauté, certaines idées ne nous plaise pas, mais il est probable que les prochaines vont nous satisfaire.
Je me rappel à Légion, j’étais vraiment fan d’elle ! Mais je me suis habitué à mes petit warglaives et je n’ai pas envie de me taper un système foireux que subissent déjà le DK frost et le war fury qui doivent se plier aux exigences de la meta pour savoir si ils doivent jouer des 2h ou dx1h.
De même, j’ai bifurqué sur la spé tank car comme toi, la spé dévastation est fun mais t’as vite fait le tour au bout de quelque donjons et t’en ai lassé.
Je suis pas vraiment d’accord, ayant joué le Monk à MoP ou l’Evoker à DF, j’ai trouvé que c’était correct, bon oui par contre quand la spé augment’ est sorti c’était n’importe quoi, j’ai jamais push ma côte M+ aussi vite c’était lunaire !
Pas vraiment, ils préfèrent perdre leur temps à se taper sur la tronche dans l’onglet général pour savoir qui à la plus grosse ou pour imposer leur condescendance car l’avis des uns ne correspond à celui des autres 
Hey beh je me suis fait le même constat avec le SP (le Warlock j’connais pas assez), j’espère juste que Blizzard ne va pas rendre des caps de dgts trop élevés ou faire des gros chiffre d’un coup et rendre cela trop extrême comme nous avions eux à Légion avec le mage feu et son lég poignet qui mettait 300k dps d’écart au reste du groupe avec ses Pyro cast.
Ouah, mon petit cœur en prend un coup 
En tout cas, je suis hype par cette spé, mais si elle est aussi ennuyeuse que celle de la dévastation, je resterai en tank.