Nouvelle ui et action bars

Bonjour à tous,

Je joue sur Mac ( Pas de mauvais commentaires s’il vous plait j’adore et ça tourne parfaitement sur m1 ultra :slight_smile: )

De ce fait, j’essai de me passer d’add ons pour ne pas introduire le logiciels non optimisés ARM , donc les add ons.

La nouvelle UI me convient, cependant pour avoir suffisamment de raccourcis clavier dans une zone de touches raisonnable, j’aimerais pouvoir swap la barre par une autre avec un modificateur (une touche, ou shift, alt, peut importe) pour que lorsque je laisse appuyé, cela swap temporairement par une autre barre.
J’ai trouvé comment changer la barre principale par une autre, mais ça me forcerai, à faire un raccourcis pour passer en barre 2, ensuite caster, et réutiliser un raccourci pour repasser en barre 1 et continuer a jouer. Trop de perte de temps, j’aime beaucoup le pvp et je dois optimiser au maximum.
Avant que je ne quitte wow je jouais avec Bartender, mais c’était avant de repasser complètement chez Apple, de qui je ne partirai plus :D. j’aurais donc aimé m’en passer à présent. J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé de raccourcis pour un swap de barre juste pendant l’appui.

Je ne sais pas si je m’explique bien hélas, mais si quelqu’un a compris mon charabia, merci d’avance pour une réponse bienvenue :stuck_out_tongue: