Nouvelle UI WOW

Apparemment cette nouvelle UI fait grands vents sur le forum US.
J’aimerai bien une UI d’origine me permettant de ne pas utiliser Vudho pour soigner ou des weak aura pour tracker les cooldowns et durée de mes sorts off/def.

N’ayant pas accès au jeu avant tard dans la soirée, est il possible pour ceux ayant testé de pouvoir choisir l’affichage en gros où on veut de ses buffs defensifs ou des debuffs importants? Seulement certains buffs pas toutes la ribambelles qui peut s’afficher en haut à droite.

De même pour les casts bar ennemies, bien visible histoire de les placer pas forcement au milieu mais de les distinguer du coin de l’oeil?

merci au testeur matinaux

1 mention « J’aime »

Moi cette nouvelle interface j’ai rien contre, mais Elvui ne marche plus à cause d’elle, et impossible de le refaire fonctionner, il n’apparait même plus dans mes options.
Pourtant je l’ai mis à jour avant de lancer le jeu.

4 mentions « J’aime »

En soit le changement d’ui me derange pas mais j’aimerais retrouver les portraits de personnage , target et focus d’avant prepatch. Pour le moment l’apparence des portraits me derange vraiment :frowning:

Pour les barres de sort j’utilise deja bartender et ca me suffit .

5 mentions « J’aime »

ça manque de clarté pour certains trucs par contre

Barre de rencontre

Techniques supplémentaires

Barre de possession

c’est quoi tout ça ?

& à côté de bulle d’aide de l’ath j’ai ça qui pop alors que j’ai reset mon interface pour reprendre de 0

Edit : la goule vient de all the thing en fait, mais je peux pas le configurer, quand je l’ouvre, c’est vide :smiley:

J’le savais que t’es qu’une goule sous couverture.

Mais sinon, j’pense qu’il faut arrêter de s’acharner et attendre le fix, parceque si ils font un reset ca va vous blaser.

4 mentions « J’aime »

Je rejoins la morte, attendez un peu, ça n’a que 2h dans les pattes… ça va être fix, laissez aussi le temps au moddeur pour les patchs

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Perso j’ai aussi des bug, où après chaque chargement, j’ai des trucs qui bouge et se superpose.
Idem parfois les points de combo affiché sous ma barre de pv flottante et sous mon portrait ne correspondent pas (genre y’en a un qui m’affiche 5, l’autre 2), super pratique.
Après j’ai accès à la beta depuis son lancement et j’ai toujours eu ces bugs.
J’espère qu’ils vont corriger ça rapidement, sinon ça va repartir sur un addon et basta x)

1 mention « J’aime »

Ca fait pas que 2h, il y a quelques mois de Beta / alpha quand même :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Exacte, ça m’inquiétait sur la bêta de voir autant de bugs partout si proche de la sortie, hier encore j’ai créer un Draktyr sur le serveur 70, je bouge rapidement 2 objets dans le sacs, depuis, les objets n’apparaissent plus dans les sacs :sweat_smile:

J’ai bien les objets, quand je passe ma souris sur les cases des sacs je peux voir le tooltips des objets, mais plus d’icône, avec erreur LUA à chaque fois que j’ouvrais les sacs, je n’ai eu le problème qu’avec ce personnage, mais j’ai eu beau effacer tout les fichiers de config, supprimer totalement la beta et les fichiers associer, ré-installer, ça ne changeais rien, j’ai du supprimer le personnage et en re-creer un pour régler le bug, et des trucs comme ça il y en avait encore quelque uns.

Donc quand je vois l’état de la nouvelle UI en arrivant c’est inquiétant si des gros bugs ne sont pas résolue avant la sortie de DF, sur la beta depuis des mois les bugs n’étaient que rarement corrigé, la nouvelle UI bug dans tous les sens depuis le début et vous voyez lez résultat sur les serveurs live…

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que ça sort 1 mois avant maître nain :blush:

Enregistre ton interface, comme ça tu la remet direct, et hésite pas à abuser du /reload

On peut aussi la partager et donc, la copier dans le presse-papier… Bon à savoir dans le doute d’un potentiel bug, j’avais enregistrer ma première interface mais après une deco, elle a été delete et j’ai dû la refaire.

2 mentions « J’aime »

Problème connu visiblement, si j’avais su je n’aurais pas déco :smiling_face_with_tear:

Beaucoup de gens râlent, mais il suffit de 10 minutes maximum pour tout configurer…
Les deux seuls problèmes à mes yeux sont l’impossibilité de customiser la taille du canal discussion et l’incompatibilité avec certains addons (qui sera sans doute corrigée d’ici quelques jours).

On dirait que certains se plaignent simplement pour le plaisir d’avoir quelque chose à redire. On est pas Français pour rien :joy:

3 mentions « J’aime »

y a une flèche pour l’étirer comme avant, mais pas au même endroit
(à moins que tu parles d’autres choses)

2 mentions « J’aime »

Ah bah, pareillement… Même si ça va, c’est rapide à refaire, je m’y attendais pas et je me suis sentie bête sur le coup. :joy:
J’ai plus ce problème ceci-dit, peut-être que ça a été fix, ou un conflit avec un addon ? Aucune idée.

Je la trouve sympa même si je ne trouve pas comment mettre le temps de cast sur la barre de cast.

Et c’est cool comme interface de base. (moi qui joue qu’avec ça)

Par contre, les nouvelles icones pour le sac, les montures etc en bas à droite sont bcp trop petites et pas assez lisible. en plus, c’est gris moche.

4 mentions « J’aime »

On peut encore modifier la largeur ?

Il y a des points pas mal (Alliance et Horde ont leur propre look enfin pour ne citer que lui), d’autres bof (info bulle moche) et les bof font être en demi-teinte.
Il reste beaucoup trop de vieux éléments qui ont toujours été bof qui sont persistant, comme je disais l’info bulle avec la barre de vie verte comme ça.
Beaucoup d’icônes ont changé et pour beaucoup j’aime bien, par contre d’autre éléments ont disparu et c’est dommage comme les dragons or ou gris suivant si mobs élite ou rare (point déjà mentionné ailleurs sur le forum).
Du coup c’est un résultat mitigé, il y a du bien et du raté.

1 mention « J’aime »

faut bouger avec l’équerre bleu en bas à droite

on dirait bien

1 mention « J’aime »