J’ai pas de soucis avec lui personnellement.
Pour l’instant c’est le seul que j’ai trouvé qui permet de mieux bouger l’interface^^
À l’utilisation, je la trouve assez clean cette nouvelle interface (j’utilisais Elvui).
Naturellement, il faudra que Blizzard la peaufine pour rendre le tout plus lisible. Je pense notamment aux barres de vies du joueur et des ennemies (j’ai un addon pour cela).
Mais globalement, elle est assez propre et fonctionnelle, n’en déplaise aux casse-bonbons habituels .
Oui mais il y a beaucoup de bugs (que j’ai signalé en jeu mais flemme d’expliquer à nouveau…) et certaines choses sont ridicules, par exemple avoir changer l’oeil de place (je m’en fous, avec l’addon cité plus haut, on peut le bouger mais bon).
Quand on a l’habitude d’un truc, c’est difficile de s’en défaire.
Et oui, les barres de vies étaient mieux avant et les barres de sorts également, c’était plus lisible avant.
Enfin bon, après c’est aussi chacun ses goûts et ses habitudes, selon qu’on utilisait un addon ou pas (pour l’interface, je n’en voulais pas auparavant pour xxx raisons).
Vous l’aviez demandé ? Il est de retour.
Attention quand même ^^’
Ca serait quand même étonnant qu’ils gardent ça que pour les rares elites, d’autant qu’il y en a encore moins dans le jeu que de simples rares.
Mais bon, avec Blizzard, faut s’attendre à tout.
bonjour a tous
je cherche un mage (ou chasseur ou demo) qui utilise bartender 4
en effet, mes sorts portail et teleportation ne fonctionne plus avec cette nouvelle interface de m…
au lieu d’avoir une case, tous les tp, j’ai du mettre chaque portail dans une case de sort !!! infernal
j’ai le meme pb avec le sort appel du familier chassou et demo
une solution?
Bonjour à tous, désolé si la question a été posée ou si la réponse est simple mais je me suis lancé dans un reroll et je n’ai pas trouvé comment déplacer la barre d’expérience/réputation
Il y a sûrement un moyen mais impossible de trouver (je dois être fatigué) … merci à ceux qui viendront éclairer ma lanterne
J’ai le même problème, c’est assez dérangeant.
Pareil, impossible d’alterner les barres 1 et 2 avec alt+2 et alt+1 avec Bartender.
Je l’avais virer à l’époque pour c’est raison mais aujourd’hui c’est la seule à proposer un skin ui classic…
Je suis preneur d’une solution… Si elle existe
Je joue plusieurs perso dont un mage.
Je n’ai aucun souci avec les portails et téléportation avec la nouvelle interface (et j’ai un addon mais pas bartender).
D’ailleurs il y a longtemps je l’avais testé et ça ne m’avait pas plu pour un détail … et quand je l’ai supprimé, ça m’a mis un bazar monstre dans mes barres avec des sorts que mon grimoire affichait comme mis sur la barre d’action alors que non, pas du tout (ou dans la 4ème dimension) par exemple.
Il faut se méfier de certains addons qui foutent le bazar sans qu’on s’en rende compte et s’il y a des soucis, il faut juste reset l’interface (je ne me souviens plus le texte à écrire par "/… " en jeu mais vous retrouverez…).
Oui, avec un addon : Edit Mode Expanded, tu pourras bouger ce qui ne se bouge pas avec la nouvelle interface, juste en passant par la mode édition et c’est hyper simple.
Sinon, sans addon, non tu ne peux pas bouger la barre d’xp.
On pourra bientôt bouger d’autres éléments sur l’interface :