Nouvelles classes a venir et Legion

Je sais que c’est une idée qui déplait à beaucoup, mais j’ai toujours espéré qu’un jour, toutes les classes pourraient avoir accès à tous les rôles, avec chacune un gameplay bien distinct. Je suis tombée amoureuse du système présent dans Rift et j’aurais aimé avoir le même dans WoW.

2 mentions « J’aime »

Rendre la métamorphe tu veux dire ? :stuck_out_tongue: J’avou je la need …

Quoi qu’il en soit , je pense que si il y a une nouvelle classe qui viens, par pitié faite pas un cacs me"«  » toutes les nouvelles classes étaient des cacs … u_u

Il y a eu une bonne idée un moment sur une classe distant il y a bien longtemps qui parler d’un chasseur beaucoup plus sombre style un dk comme pour le guerrier mais la c’est pour le hunt.

L’idée était vraiment sympas mais ca change d’un cac quoi u_u, j’espère que la prochaine classe est distant xD

Raf de la méta, qu’ils me mettent un autre tanking si ils veulent, mais je veux tank! è.é

Il y a des choses qui peux être sympas aussi au lieu de vouloir avoir une autres classe, ce qui pourrait être sympas c’est une 4em pour toute les classes.

Alors la je vois venir ! les gars regardez bien les spé d’avant !
La war la spé glad
Le demo la spé métamorphe
La paladin en palamage (moitier heal moitier dps) ou il y avait une autre spé qui étais sympas du paladin je crois que le nom étais shockadin un truc du genre.
Le moine avait aussi la spé moitier heal et dps .

Il y a déja des spé qui ont étaient déjà faites , je pense que c’est dommage de les abandonner comme ça

Après pour les autres classes qui ont jamais eu d’autre spé qu’on peux voir différente faut pas partir en coui"""

Genre le mage pourquoi pas le faire une spé terre ou vent ? bon je sais ca fait avatar mais bon xD
Le voleur avec une spé ingénieure comme le poisson d’avril de cette année
Le druide on vas le laisser comme ça quand même ^^ 5 spé c’est nimp

Enfin ya tellement de potentiel ^^

Sa s’appelle surtout le chaman :smiley: je vois mal Blizzard bien faire un doublon sur deux classes caster :confused:

1 mention « J’aime »

Beaucoup de gens espéraient également voir un jour l’arrivée d’un vrai nécromancien.

C’est se que j’ai pensais 10 min après que j’ai fini mon message xD

La foudre est pas bon car le cham à ça aussi mais pourquoi pas une magie qui est le contraire de l’arcane ? Je sais il y a pas de contraire de l’arcane mais ca peux faire givre et feu et arcane avec un autre nom qui ressemble à l’ombre :slight_smile:

Enfin c’est un exemple comme un autre.

Après viens l’équilibrage … ca … c’est autres choses que blizz à du mal xD

C’est un prêtre ombre quoi ! :stuck_out_tongue:
Je vois ou tu veux en venir je te taquine juste ^^.

Après, je pense que pour ces classes (a 3 spé dps), avoir une quatrième spé autre que dps pourrait être bien et la pourquoi pas réutiliser le froid/feu/arcane pour se faire. C’est un peut tirer par les cheveux, mais je vois bien une spé heal pour le mage a base de ces éléments déjà présent.

Yaurait tellement de potentiel…

Quand on regarde la quête su feu gangréné c’était pas absurde comme idée, puisqu’on avait un seigneur Abyssal pour tanker Kanrethad…

C’est juste de la mauvaise volonté de leur part de rien vouloir implémenter…

Le pal peut faire pop un pet qui lui donne un bouclier, on aurait pu imaginer la même chose pour le lock mais pour le tanking…

Mais bon c’est sûr que c’est plus dur à programmer que War venthyr « fulgurance/blâme »…

Pas de problème ! :stuck_out_tongue:

Mais oui j’aime ton idée ! Je pense qu’on peux faire ça facilement comme toute les classes.

J’ai pensais à toi Gahène lorsque j’ai vu un message dans un post du forum a propos du feu gangréné

Regarde partie 13 , ils aimeraient refaire se genre de truc :slight_smile:

Mais bon comme beaucoup le dis , ce jeu à tellement de potentiel … c’est tellement triste de le laissé comme ça u_u

1 mention « J’aime »

Moi je suis convaincu que c’est surtout devenu un running gag.
Depuis le temps qu’ils nous teasent faussement cette classe.
A l’époque il y avait le running gag des Nagas en race jouable. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Yep déjà pendant quelques extensions (De Cata à WoD) , ils avaient combiné la boule de feu et de givre pour faire la boule de Givrefeu (Technique qui fait vraiment parti du lore de Draenor pour le coup).
Ils l’ont enlevé pour laissé plus d’identité à la spé. Mais vu qu’ils ont remit quelques sorts de feux, d’arcanes et de givre dans chaque spés , peut être qu’à l’avenir…

2 mentions « J’aime »

Moi je dis ils ont interet a faire des trucs sympas dans les prochaines mises a jour car on attends on attends et le contenue est pas la…

Le briocoleur m’ouais a la régeur mais j’aimerai une classe de magie aussi genre nécro qui aspire le sang ou une coneries

J’aime bien l’idée, sa apporterait un peu de fraîcheur aux caster après toutes ces nouvelles classes CAC.
Puis y a même moyen de faire une spé heal, qui volerait le sang de ces ennemis pour régénérer ses alliés.

On me chuchote à l’oreillette que ça existe et qu’on appel ça un Prêtre Réprouvé Discipline :thinking:

1 mention « J’aime »

Je me disais que c’était le même style de mécanique :stuck_out_tongue:

Mais la il y a plus de sang et moins de lumière, c’est forcément mieux.

je penser genre a l’avatar le dessin animé la les méchants qui tétanise

J’imagine que ça a déjà été dit, mais aucune modification dans ce genre ne sera faite pour intégrer une nouvelle classe à une ancienne extension. Un joueur qui choisit une classe créée post-Légion ne fera pas la campagne du domaine de classe qui n’est qu’un aspect de l’histoire de l’extension. Au maximum, un pnj sera créé pour que les joueurs puissent se rendre sur le Vindicaar et ça s’arrêtera là

Ce poisson d’avril n’est pas fait par Blizzard, mais par un graphiste nommé Handclaw
https://twitter.com/handclaw
Le poisson d’avril de Blizzard c’était ça

Personnellement j’aimerais beaucoup une classe buffeur /dps avec un gameplay type cor de chasse dans monster hunter.

En gros chaque technique correspond à une note de musique et en enchaînant les les bonnes techniques à la suite, tu vas créer une mélodie qui appliquera un buff au groupe / debuff à l’ennemi.

Ça me fait penser à Octavia dans Warframe. :grin:
Sauf qu’elle utilise un mandachord, mais sinon c’est le même principe. ^^

C’est tellement un bon gameplay le cor, j’apprécierais un truc de ce style dans wow :frowning:
Bon faudrait quand même beaucoup le remanier quoi

C’est un peu l’idée, mais sans la boule qui se promène :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »