Nouvelles connections serveurs (SL)

Hé bien voilà, au lieu de réfléchir à apporter une vrai solution au problème, on va se frapper de nouvelles connections qui briseront les derniers ersatz de communier des serveurs originels.

J’attends ta solution Miracle, parce-que c’est bien beau de râler, mais t’apportes rien.

Bonne nouvelle sinon, enfin si on est pas oubliés.

5 mentions « J’aime »

Je suis pas payé pour ça. C’est moi qui paye.
Tout ce que j’ai pu constaté, c’est qu’ils ont brisé les ambiances des serveurs en faisant les premières connections.

2 mentions « J’aime »

Ah ok.
Encore un exemple du « client roi » dans toute sa splendeur.

7 mentions « J’aime »

Ce qu’il se passe sur Classic ne me rend pas d’un optimisme débordant quant au fait qu’ils pensent à nous.

Mais je le souhaite et c’est une très bonne chose qu’ils s’attellent à cela.

Tres bonne nouvelle :grinning:
54 like sur le post qaund meme

Apres si des gens ralle que il veullet restée sur les serveur mort a attendre 10h en rdd car il y’a persone c’est pas mon probleme ni celui de blizzard

Pourtant pas compliqué, je veux juste récupérer mes serveurs d’antan avec l’ambiance qu’il y avait dessus. Probablement irréalisable, mais j’ai tout de même le droit de rêver.

Faut juste pas se plaindre sur l’aspect social du jeu quand on est d’accord avec ce genre de trucs. :confused:

édit : Là, sur le CCC, on risque d’être groupé avec les 3R (qui sont plutôt cool), mais on va aussi se prendre le Kirin Tor et leur élitisme épouvantable que l’on fuit comme la peste (sauf ceux qui veulent RP dinette) et qui détiennent la science infuse.

3 mentions « J’aime »

C’est pour ça que je dis ça :rofl:
Youhouuuu on exiiiiste !

Par contre ce serait cool de faire les annonces plus précises rapidement. Histoire d’eviter les migrations qui deviendraient inutiles 3 semaines plus tard.

Se plaindre de quoi à la fin, d’avoir doublé la pop de mon serveur avec des gens - en plus - sympa ?
C’est vraiment râler pour râler.
Édit : oh je vois, encore les guéguerres stupides entre serveurs Rp.
Sérieux.

4 mentions « J’aime »

Bah voyons :confused:
T’as plus aucune conséquence quand tu leaves un donjon sur ta « popularité » du serveur qui te forçait à être un minimum correct pour pouvoir être regrouper après. T’avais de l’entraide sur les quêtes ou le pvp sauvage. T’avais des bonjours et des conversations sur le canal groupe en donjon, et j’en passe.

Mais vu comme c’est parti, tu vas probablement me dire que tu te trouves uniquement dans des supers donjons avec des supers groupes à chacune de tes connexions. Mauvaise foi.

3 mentions « J’aime »

Comment tu va faire du social sur des serveur mort ? :thinking:

J’suis curieux j’aimerai savoir.
Sans parlé des probleme sur l’impossibilité de faire le contenu dus aux manqué de gens, de guilde remplis par ex.

2 mentions « J’aime »

C’est même plus de la guéguerre à ce niveau-là.

Si les serveurs sont dans cet état, c’est peut-être la faute de la communauté qui les a déserté, mais pourquoi les gens les ont déserté ? Pourquoi les gens ont arrêté pour aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs ? Je te laisse méditer là-dessus.

2 mentions « J’aime »

En fait je joue qu’en guilde, avec des gens que je connais, et haaaan y’en à qui viennent pas de mon serveur, quelle horreur.
ton délire là, c’est pas les serveurs connectés qui en sont à l’origine, mais l’Inter serveurs.
Bref, encore des plaintes pour rien alors qu’enfin Blizzard se bouge.

4 mentions « J’aime »

Du coup, t’es entrain de dire que tu ne joues pas avec les PU et que du coup, tu n’as pas la « chance » d’avoir le genre de comportements que je dénonce.
Pourquoi réponds-tu alors ?

1 mention « J’aime »

Je réponds si ça me chante en fait.
Je suis ravie des futures connections et si ça te plaît pas c’est bête mais tu vas vivre avec.

2 mentions « J’aime »

va peut être falloir comprendre que vu l’évolution du jeu avec les mm+ avoir des serveurs old school est totalement incompatible tu vas vouloir faire une +20 t’auras personne avec le niveau requis sur ton serveur par ce que la population est trop faible super…

le système actuel n’est pas parfait mais tu peux potentiellement jouer à n 'importe quelle heure pour faire du contenu

Bah alors accepte qu’on soit pas d’accord avec toi, c’est tout :confused:

2 mentions « J’aime »

Pas de ma faute si tu tape sur la mauvaise cause à un problème hein.

Ben perso jouant sur le KT je trouverais ça top qu’on nous fusionne avec d’autres serveurs parce que la c’est un peu tristoune quand même. Et jamais je ne quitterai ce serveur car c’est la que ma guilde se trouve.

Par contre je trouve ça pas cool de généraliser sur tous les joueurs du Kirin Tor un comportement que tu as pu croiser avec quelques joueurs. Franchement si on devait comparer l’ambiance de ce serveur avec d’autres que je ne citerai pas, on est loooooin d’être les plus désagréables.

4 mentions « J’aime »

C’est vrai ça, j’ai rien fait de mal aux autres joueurs non plus!

Gné ? Je suis sur KT depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais croisé d’Élitisme ou quoi que ce soit ?

Il y a quelques trolls sur le /2 de temps en temps mais c’est un serveur généralement agréable & tranquille sauf si tu vas dans des endroits glauques genre l’auberge de Goldhsire la nuit.

Actuellement, on croise déjà de nombreux joueurs d’autres serveurs, notamment à Boralus donc je ne vois pas ce que ça va changer dans les faits.

1 mention « J’aime »