Hello.
Je ne suis pas adepte du vol à dos de dragon et depuis la maj je sais pas vous mais je trouve ca mal foutu la nouvelle option.
Car avant la maj, si je voulais pas voler en vol de dragon j’utilisais comme toujours le bouton « monture favorite aléatoire » et tout allait très bien si on pouvait voler il me prenait une de mes montures de vol et on ne pouvais pas il séléctionnait une terrestre. Si je voulais le vol de dragon je prenais une des montures dédiées et voilà.
Là du coup le pb c’est que je joue en vol de dragon désactivé quasi tout le temps et ca galère, je suis parfois obligée de switch plusieurs fois :
exemple sur un reroll 42 que j’essaie là je suis a Hurlevent, j’étais en vol dyna je passe en régulier impossible d’invoquer une volante avec ce fameux bouton 'favorite aléatoire", je repasse en dyna il m’invoque une volante, je repasse en normal pareil, donc j’me dit ça va il a compris, mais j’repasse en dyna et là il me met que des terrestres et du coup j’repasse en normal rebelote que des terrestres …
Et puis alors là je crois que je l’ai perdu car je viens de switch au moins 4 fois de suite et quoi que je fasse il reste sur des terrestres … j’ai meme fait déco/reco ca change pas, donc pour l’instant obligée d’en mettre une volante en raccourci (au moins sur ce perso les autres je vais pas jouer avec le bouton je pense xD)
J’ai loupé un truc ou j’suis nulle ?
Edit : mais c’est pareil ailleurs, sur un autre perso que j’avais pas encore co il était sur une volante et avais mis le dyna par défaut, j’ai changé (donc touché qu’une fois au bouton), ca invoque une volante, je pars en quete je m’arrete cueillir et il invoque une terrestre … obligé de reswitch 3 fois pour qu’il assimile 'vol régulier + volante" et je recueille derrière et impossible meme en switchant 5 fois quelque soit le type de vol qu’il me remette une volante et ca fait comme l’autre perso maintenant c’est genre 'bloqué" sur du terrestre …
c’est un peu relou si je dois mettre une volante en raccourci partout …
2 mentions « J’aime »
J’ai EXACTEMENT le même problème depuis la MaJ du pre-patch, et apparemment ça ne choque personne… J’ai eu beau demander en jeu aux autres joueurs, ils ne remarquent pas parce que la plupart utilisaient des montures spéciales en bouton direct, pas la monture aléatoire… Du coup je suppose qu’on va conserver ce bug loooooongtemps…
1 mention « J’aime »
Ah super ! Enfin non, mais je commençais à me dire que j’étais la seule !
J’ai même parcouru un peu le sujet des bugs connus et je l’ai pas vu dedans (mais c’était y’a quelques jours).
C’est bizarre que si peu de monde utilise ce bouton, j’ai bien parfois une ou deux que j’avais mis en raccourci quand je venais d’en looter une nouvelle mais 99% du temps j’utilise ça… J’ai aussi tenté sans addons, ça ne change rien … Peut être sur les forums US mais j’avoue que j’ai pas le temps de chercher.
Mais c’est réellement lourd, c’est un tout ptit truc tout bête, mais ça me soule à chaque fois, j’ai fini par mettre une monture en raccourci sur tous mes perso car j’ai bien essayer de persévérer mais bon j’ai failli mourir en pensant logiquement que ça allait être une volante et il me sors une terrestre …
Nous voilà bien
salut salut ! j’ai le même problème et j’utilise toujours la monture aléa favorite pour le coup juste horrible :c
Par contre pour ton problème de switch sur ton premier com quand tu change trop de style de vol et que sa ne te sort que des mounts terrestre tu as juste a sélectionner manuellement une mount volante si tu es en dynamique sa sera réparer si tu es en classique bas ca va merder x)
J’espère que ca sera vite rectifier en tous cas c’est vraiment horrible
1 mention « J’aime »
oui cela ne s’est pas arrangé, sur ma mage je n’utilise quasi jamais le vol de dragon à part quand la phase sombre de Beledar pop pour trouver la monture, et effectivement tjs ce soucis et c’est ce que je fais je débloque avec un des dragons de DF que j’ai mis en raccourci car sinon il me sort tjs la loutreke du HF des montures mais en terrestre (alors qu’elle volait juste avant) …
d’ailleurs le nouveau problème que je n’avais pas mis ici c’est celui là : c’est que maintenant il comprend quand je revient sur le vos régulier mais depuis que j’ai mis cette monture la fameuse loutreke en favori via le bouton aléatoire il ne prend que celle ci en vol régulier peut importe le perso et que j’en ai 50 en favoris… donc y’a tjs peu de solutions : rester en dynamique et voir toutes ses montures ou galérer avec le vol régulier et ses bugs, devoir mettre des montures spécifiques en raccourci … (j’ai pas testé en enlevant la loutreke perso ce bug commence à me soûler donc j’ai laissé tomber et je bricole) … mais si je l’enlève j’aurais le même pb qu’avant je pense …
Mais la première personne avait raison on est pas prêt de voir un changement je crois comme quoi un p’tit bug (enfin c’est une fonctionnalité qu’on se sert tous les jours quand même …) peut vraiment vraiment être lourd ‘
(C’est Maellia j’ai du changer le perso pour répondre)
Cela remarche
Bon on avait pas l’air bcp concerné par le pb mais c’est important de dire quand un truc remarche.
La transition entre les vols se refait correctement et ENFIN il ne me sélectionne plus uniquement là loutreke via le bouton favoris quand je suis en vol régulier mais enfin je peux revoir toutes mes montures
Moi en montures aléatoires terrestres, l’aléatoire est obsédé par mes montures tortues et la wyverne bleue en volante, 80% du temps c’est celles-là
1 mention « J’aime »
J’ai cette impression d’en voir certaines plus que d’autres aussi. Parfois j’en enlève d’ailleurs pour forcer à voir d’autres. La pauvre loutreke va sûrement en faire les frais je l’ai trop vu ces dernières semaines à cause de ça.
Mais je ne sais pas trop comment il marche, quand je prend ce bouton et que je suis dans l’eau parfois il prend un truc aquatique et qui vole pas (j’ai un hippocampe et une tortue dans les favs ) mais pas systématiquement la plupart du temps il prend un turc qui vole donc qu’est ce qui fait ça par exemple … Parceque il devrait se dire eau = monture sous l’eau et ça devrait être systématique … j’ai pas réessayé depuis que c’est redevenu normal.
Mais j’suis contente que ça remarche
1 mention « J’aime »
Sous l’eau j’ai soit la tortue dragon (le truc bizarre qui fait des flammes) ou l’hippocampe assujetti mais jamais les loutrèkes
1 mention « J’aime »