Nouvelles formes de Visage pour le dracthyr

Les dragons peuvent devenir des gnomes, taurens, elfes, etc… bref, théoriquement, ce qu’il veulent en réalité.

Pourquoi les dracthyr doivent obligatoirement être des hybrides humain/EDS?

Déjà pour qu’on puisse voir toute la transmog d’un set, on est obligé de passer en forme de visage, mais en plus il y a un buff désormais qui fait regénérer les pdv de tout le groupe mis en plus sur cette forme, ce qui nous pousse à l’adopter temporairement du moins quand on veut push l’efficacité du perso au max. Youpi pour ceux qui adorent les humains/elfes, mais c’est moins de plaisir pour ceux qui au contraire, n’aiment pas cette combinaison du tout.

L’idéal serait d’avoir des versions draconifiées de toutes les autres races, et qu’on ait le choix de ce que l’on veut vraiment être quand il faut se rapprocher des mortels.

2 mentions « J’aime »

il a toujours été là ce buff.

Mais sinon oui oui oui ! on veut des formes visages de n’importe quelle race ! quitte a n’en choisir qu’une seule à la création du perso…

1 mention « J’aime »

Ça se fera peut-être un jour mais cela demandera qu’ils s’y penchent sérieusement, parce que le visage n’est pas juste une question de squelette. Les yeux et les oreilles sont caractéristiques du dracthyr, et il faudra bien évidemment les adapter à chaque race. Sans oublier les écailles faciales et corporelles qui ne poseront pas trop de problèmes sur des humanoïdes type orc ou kultirassiens mais le worgen et le tauren.

bah, ça fera un genre de chimère, un melange de poils et d’ecailles, ça peut etre original…

(on melange bien les poils avec les plumes pour les griffons…)

quand tu vois la fegniantise de faire apparaitre les armure tu as ta reponse de quand ils feront des model des autres races :slight_smile:

puis bon avant de donner d’autres race au dracktyr paut etre en donner des nouvelles aux DH ca fait 10 ans peuchere qu’ils attendent :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Après les dh pourquoi faire ? C est des elfes de base donc y en a déjà 3 différents

1 mention « J’aime »

C’est comme ce que j’ai dit sur les armures, ils ne veulent pas se fatiguer à cause des ailes, là où les worgens gardent l’armure intégrale.
Pour le choix des races c’est pareil, surtout que là c’est flagrant, plus simple de faire du mix EDS/humain, on laisse les cornes comme pour les DH pour rappeler l’origine et basta.
Je reconnais que Blibli fait des efforts sur pas mal de choses, mais ils ont toujours un poil dans la main dès qu’il est question de design, il suffit juste de voir le copier coller des squelettes quand ils pondent une nouvelle race.

Assez d’accord pour le coup même si inlore j’l’aurais débloqué pour les Draenei et les deux races d’Orc !

1 mention « J’aime »

Jamais été fan de la forme/visage humanoïde pour les Dracthyrs, je me demande si ça leur aurait été si difficile de juste laisser le choix parmi les autres races existantes pour cette forme ? En plus les modèles existent déjà, en y ajoutant des yeux de dragons (comme les DK et DH qui ont leurs yeux d’une couleur spécifique) et un motif écailleux par endroit pour la peau, et le tour était joué*.

*avec quelques limitations type le choix de races restreint aux races de la faction choisie à la création du personnage, ou même un cd pour changer de visage (dans le genre de celui qu’on les Zandalari pour changer de Loa).

Mais ça aurait été marrant pour l’évocateur de ressembler à un Tauren, puis à un Gobelin la semaine suivante, selon l’envie du moment.

toujour suivre la mode !

apres un sommeil forcé de vingts mille ans, on a bien le droit de se faire des petits kiffs…

:dracthyr_comfy_sip:

moi, j’voulais etre un vulpérin tout mignon pour pouvoir me faire cajoler…
(oui, un vulpérin qui crache du feu… pourquoi pas?)

Qu’ils donnent le choix pourquoi pas, après jvois pas trop l’intérêt personnellement
Il y a pas que la forme des oreilles etc mais toute la tronche de la forme anthropique du Dracthyr qui change, tu met un EDS a coté d’un Dracthyr c’est pas la même tronche, uniquement le même modèle, donc on va nous sortir des Orcs, des Trolls etc avec des têtes bizarres ? Mouais
Surtout que maintenant qu’ils auront l’accès à d’autres classes je vois encore moins l’intérêt

Ils ont fait une erreur en prenant le même modèle que les eds et les humaines, ils auraient du faire une nouveau modèle totalement différent…

Je suis pour, je veux un gnome dracthyr avec des tites n’ailes :grin:

sa serai drole oui et je trouve sa dommage que ils est pas mis druide au dractyrs car en lore sa me choquerai pas mais oui il aurait fallu faire des formes :frowning:

1 mention « J’aime »

Effectivement, avec la proximité avec le Vol vert des Druides ça aurait plus logique que des Prêtres en fait… (je ne vois pas du tout le rapport entres les dragons et la Lumière pour le coup).
Je suppose qu’il leur fallait à tout prix un autre healer possible en plus de l’Evocateur, et ils n’avaient pas envie (ou pas le temps) de faire des formes de druides avec un zest de dragon dedans, ce qui n’aurait été pas plus déconnant que les druides taurens conservant leurs cornes dans toutes les formes ou les Zandalari avec leurs formes reptiliennes.

apres, coté « lumière », les dractyhrs peuvent aussi avoir un rapport avec les titans, donc de mon point de vu, ça peut faire office de lumière pseudo sacrée… avec le bastion de Tyr et la garde du même nom par exemple…

cela ne reste qu’une interpretation purement théorique.

1 mention « J’aime »

Oui l’interprétation est valide, encore qu’à ce tarif ils auraient pu leur ajouter des Paladins dans ce cas.
Visuellement l’Ordre représenté par les Titans fait lumineux, même si à un niveau cosmique ce n’est pas la Lumière.

Je reste sur l’idée qu’entre le Vol vert et Amirdrassil fraichement planté dans les îles aux dragons, ils auraient du prévoir des Druides dracthyrs :grinning:

l’un n’empêche pas l’autre, en effet. reste a trouver les differentes formes du duide dracthyr…
(j’imagine bien le Vorequin pour la forme voyage)
(pour les autres formes, je n’arrive pas a visualiser pour le moment.)

Vu que d’une certains manière ça reste de gros reptiles, y’en a des possibilités, Salamandre, Croco, Lézard, Caméléon, Serpent, Tortue, Dragon de Komodo même des versions plus préhistoriques ou de légende.

( D’ailleurs petit HS, c’est l’année du serpent pour le nouvel an chinois, ça sera intéressant de voir que ça pourra donner pour la monture )

on a les druides Troll Zandalari pour les forme de Tortue (ours), Basilic (fauve), et Raptor (voyage)
coté « préhistorique », ça a déja été pris…

(mon druide troll n’est pas up, qui fait que je ne peux pas veriffier ses autres formes)

pour un dracthyr, il faudrait conserver l’aspect draconique, on a déja le Vorequin pour la forme voyage qui est intéréssant… je vais parcourir les iles pour chercher d’autres bebetes

Ouais mais tu vois je trouve ça un peu dommage, je trouve que tout ce qui est reptile colle mieux pour les Dracthyr, mais enfin ça ne reste que mon point de vue xD
Après j’avoue que je ne connais pas leur lore, si ils ont des divinités ou des variantes de leur espèce etc…