Nouvelles personnalisations Shadowlands

En même temps…

[…] un projet qui n’en est pour l’instant qu’au stade embryonnaire de son développement […]
Encore une fois, il ne s’agit là que d’idées et concepts préliminaires […]

Faut juste pas tease ce genre de truc. Les joueurs vont se ruer sur la news puis gueuler parce que c’est pas implémenter. (la faute à Blizzard, du coup)

2014 quand même, sacré embryon.

1 mention « J’aime »

Bah ils ont juste abandonné cette idée. Comme beaucoup d’autres, sans aucun doute.

Juste que pour celle la, ils nous en on parlé. À tort.

Je rappelle juste qu’on devait avoir de nouvelles danses à lk.

Les joueurs voulaient des elfes noirs avec dans leur imaginaire ceux de Baldur’s gate ou des Royaumes Oubliés, mais ils n’ont jamais précisé ce qu’ils voulaient…

Donc ben Blizzard s’est dit: « ils veulent des elfes noirs, on va leur faire des elfes noirs » … … … Voilà le résultat.

Donc la prochaine fois que vous demandez quelque chose à Blizzard, soyez le plus précis possible.

Merci pour cette correction !

Ils auraient pu/du faire des Sacrenuit les elfes noirs qu’on a dans l’imaginaire heroic fantasy, ils sont un peu trop à mon goût des EDN des arcanes quoi.

1 mention « J’aime »

Hop hop hop, n’oubliez pas que les DH elfes de sang ont une couleur de peau foncée, il peut s’agir des apparences uniquement pour les DH

1 mention « J’aime »

Non mais moi je veux bien alors on peut supprimer les factions et je veux jouer mon gangrorc

Tu t’en tape tellement que tu fais que whine :rofl:

120 messages entre le sien et celui ci. On va repartir sur le même débat encore et encore ?

Même réponse que pour Peuchotte: apprend à lire parce que si pour toi ça c’est du whine c’est que tu connais pas la définition de ce terme.

C’est le truc qu’on boit ça non ? :upside_down_face:

Ouaip avec un peu de sel!

2 mentions « J’aime »

Oula le sujet à polémique;

Alors je voudrais remettre dans le contexte un truc; il faut savoir que même si tu as raison sur le fait que se soit un personnage de fiction. Hans Andersen a tout de même été inspirer par un « idéal féminin » dans le contexte de son époque.

Euh…comment dire même si je pense qu’on ne peut réellement justifier la couleur de peau via les conditions climatiques ici (on est dans un jeu). Je trouve ton raisonnement un peu dans un extrême. Techniquement le royaume Haut Elfe ne se trouve pas dans une région désertique mais dans le nord des royaumes de l’est ce qui ne justifie pas les arguments (bidons) des deux côtés en prenant le Lore comme excuse et le racisme dans l’autre côté.

Je pense surtout que cette nouvelle fût d’abord un choc, jamais j’aurais imaginer que les 40 personnalisations prétendues pour les EDS (bingo cependant pour les yeux bleus) serraient en premier lieu une couleur de peaux foncées puisque Blizzard nous avait sorti que si nous voulons jouer des elfes blonds et pâles jouons dans la Horde cela contredit un peu l’argument principal concernant l’intégration des HE dans l’Alliance qu’avait sorti Ion mais sommes nous à ça prêt?

Edit: Alors je mentirais de dire que j’aime bien, ou autant que je déteste. Personnellement je serrais plutôt déçue de voir que les personnalisation EDS se limite (pour le moment) à de la couleur de peau. J’aurais apprécier d’avantages d’autres coiffures, des tatouages bref sachant outre le fait de l’aspect polémique sur des pseudo Loristes et Racistes on reste sur juste une coloration qui ne fait pas réellement naturelle. Autant les Worgens et les Pandarens tiennent quelques choses mais là…

1 mention « J’aime »

Faut relativiser je pense.
Avoir des humains avec des peaux foncés par exemple c’est une tres bonne chose, ca aurais d’ailleurs du exister depuis un moment vu qu’il y a des humains qui vivent dans des déserts ou autre.

Par contre les elfes de sang, y’as des raisons qui font qu’ils ont des teintes de peau clair a contrario des elfes de la nuit, ça fais partie de l’histoire des elfes de sang l’évolution de la couleur de leur peau.
J’ai un peu l’impression qu’ils décident de jeter cette partie de l’histoire…

Pendant ce temps, ils créèrent le puits de soleil et rejetèrent la vie nocturne des elfes de la nuit. Ils finirent par perdre le teint violet de leur peau, laquelle devint de couleur pêche, comme celle de certains humains ou nains

De mon point de vue ce genre de teintes de peau est adapté aux elfes de la nuit, pas au elfes de sang. Ce serait comme un humain a la peau bleu.

6 mentions « J’aime »

L’évolution ne s’arrête pas à stade prédifini :smiley:

On peut toujours trouver comme excuse d’une « anomalie » génétique ^^

Ou encore pourquoi d’un métissage entre un(e) humain(e) black et un(e) eds.

Je suis dans l’ensemble dans ton opinion néanmoins ce sujet serra toujours à débat pour ceux qui penseront toujours que le fait qu’on ne puisse pas adhérer pour des raisons qui sont uniquement basé sur l’identité que nous avons d’une tierce race qui avait été instauré par Blizzard. Utiliser le racisme (ou l’homophobie dans certains cas, je parle de la fanfiction Irion-Anduin) comme argument type hors cela reste très similaire au contre-argument du Loriste mais dans l’extrême. En somme chercher la facilité sans comprendre le point de vue d’autrui mais bon on voit le caillou dans le jardin de son voisin mais le rocher dans le notre comme dirait le proverbe.

Ce serra toujours un demi Elfe. Mais bon je vois ce que tu veux dire par là.

Bé pour le noir, ça collerait pas aux elfes de la nuit. Ils ont toujours eu une peau aux couleurs de la lune donc très blanche ou au contraire, une peau qui tire vers le rose/violet à cause des énergies du puits d’éternité si je dis pas de bêtise.

Autant plus de teintes de peau pour les humains qui tirent vers le foncé, je trouverai ça parfaitement normal, autant pour des races qui ne l’ont jamais été avant…

Soit dit en passant, le passage que tu as mit, comme quoi les elfes de sang ont perdu le teint violet pour avoir une couleur pêche, c’est de Chronicles ? Ca me dit quelque chose, mais j’arrive pas à retrouver.

J’aurais aimé plus de bijoux partout sur le corps ou des tatouages, y compris sur le visage, plutôt que des cheveux ou des couleurs de peau en plus.
Mes elfes ne vont pas changer du tout quoi vu que j’ai déjà fait mes choix sur ce plan.

Les yeux bleus par contre c’est très bien pour la salaison. :slight_smile: