Nouvelles personnalisations Shadowlands

Alors si tu vois une pêche noire, je te conseille quand même de pas la manger hein…

Je t’avoue que j’ai pas du tout le courage de chercher une source pour ça, d’autant que c’est pas le sujet de base.

Par contre si, y a déjà eu des discussions sur le poids des Kultirassiens. Mais bon, comme c’est un sujet au moins aussi glissant que la couleur de peau, je préfère même pas essayer de m’engager là dedans. : D

1 mention « J’aime »

Les couleurs se rapprochent davantage, je n’ai pas dit qu’elles étaient noires. Je pense notamment au rouge très froncé (cramoisi ?). Il n’en reste pas moins que la phrase « la couleur d’une pêche » est sujette à autant d’interprétations différentes qu’il y a de nuances sur le fruit.

Et pour avoir moi-même cherché la source de cette information pendant des heures, je peux confirmer qu’elle est fausse. Il n’y a aucune justification loristique vis-à-vis de la corpulence et la taille des Kultirassiens. C’est une invention, une théorie.

En soi de base, les elfes noirs et les humains asiats ne me dérangent pas le moins du monde, c’est plutôt ce qu’il y a autour.

Parce qu’à côté, où se trouve la peau rouge pour les draeneis par exemple ?

Si certains peuvent jouer des elfes noirs, pourquoi n’aurais je pas droit de jouer un eredar ?

A partir de cet exemple tous les arguments à base de « Plus de diversité c’est mieux/le lore peut évoluer » s’effondrent et on se retrouve juste avec une seule et simple justification, le politiquement correct.

Et ça c’est vraiment soûlant.

2 mentions « J’aime »

Et les Gangr’orc ! :smiley:

Bah ils rejoignent l’alliance ? Donc le lore évolue ? C’est le choix des devs ?

T’as été rapide toi

On nous explique un passage de l’évolution des elfes, ils disent pas que c’est la seule couleur possible et qu’elle ne peut pas changer. Cette phrase n’invalide pas spécialement d’autres couleurs.
Une évolution passée n’empêche pas d’évolution future.

1 mention « J’aime »

Même si effectivement l’appellation est sujette à débat, tu peux en jouer un techniquement. Par contre, les Man’ari qui eux sont bien rouges ont vendu leur âme à la Légion Ardente. Le fait de ne pas pouvoir les jouer vient de là, tout simplement. Et là pour justifier de jouer des démons génocidaires assujettis au Titan Noir dans le lore il faut y aller.

Le bidou des pandarènettes owi. <3

Sinon c’est cool qu’on ait plus de personnalisation, ça va probablement s’étendre à d’autres races.

Et les worgenettes OwO.

1 mention « J’aime »

Ouiii ils ont dataminé des nouveaux bijoux pour les gnomettes et tout.

1 mention « J’aime »

A partir du moment où ils te disent ça et pas autre chose, tu considères donc que l’autre chose est possible ?

Là je sais pas, j’imagine que c’est une question de point de vue du coup.

Moi je pars du principe que si on me dit que tel machin est blanc, je vais pas me dire « ah mais on m’a pas dit qu’il était pas noir donc c’est possible aussi. »

Si c’était possible, ça aurait été indiqué. Fin je sais pas, moi ça me semble assez logique, mais il semblerait qu’on résonne pas tous de la même manière.

2 mentions « J’aime »

Changer la couleur des crinières des worgens, c’est un truc qu’on attend depuis des années, ça pète la classe !

Le potentiel de sexyness va exploser.

…oui ? Ils n’ont pas dit « pêche et c’est tout ». Regarde ils ont déjà plusieurs teintes possibles donc la couleur n’est pas fix… Et comme le dit Altaën ça peut évoluer.

A partir du moment ou s’est pas préciser explicitement, oui je considère que l’autre chose est possible. De plus on nous dit « pêche comme les humains et nains ». Si ces deux races ont d’autres couleurs possibles, je me dis que c’est aussi possible pour les elfes.

Après oui c’est un point de vue, pas une vérité :stuck_out_tongue:

Ouais mais dans un bouquin ou une quête tu vas pas lister toutes les couleurs possible : Blanc, Beige, Sable, marron, café au lait, chocolat noir, etc etc.

C’est ça qui est beau ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A partir du moment où l’on rajoute in game des options de personnalisation correspondant à des ethnies irl et que l’on a jamais vu auparavant et pas des couleurs de peau plus fantaisistes mais faisant bien plus sens d’un point de vue lore, oui, il n’y a bien qu’une seule justification.

« Ma » diversité n’est pas prise en compte par Blizzard parce qu’il n’y a pas d’humains rouges sur Terre.

Et si on part du principe qu’asiats et BE noirs c’est logique, Eredars et Gangr’orcs ça l’est tout autant.

J’avoue que jouer une draenette rouge pourrait presque me plaire.

Et pouvoir jouer démoniste aussi
Il y en a partout des draeneï démo :frowning:

Techniquement c’est pas des Draenei, mais des Eredar.
Et vu qu’on considère que les Sancteforge comme une race a part… x)

2 mentions « J’aime »

Ouais bon alors effectivement avec un résonnement comme ça : « Ils ont dit que c’était cette couleur… mais comme ils ont pas listé toutes les autres couleurs existantes, du coup c’est possible aussi que ça en soit une autre » là je peux pas lutter, vraiment. C’est un dialogue de sourd ensuite.

Non justement, c’est nuancé. " comme celle de certains humains ou nains"

Là en revanche ça sous entend que certains autres humains et nains n’ont pas la peau couleur pêche… et ça tombe bien, on peut justement jouer ces humains et nains avec une autre couleur.

3 mentions « J’aime »

Je repense encore a Xe’ra qui dit que l’armée de la lumière est composer de survivant des mondes tombés…

Pour au final tomber sur des Draenei.

Merci :slight_smile: