Nouvelles personnalisations Shadowlands

Ca sous entend pas du tout que tu as raison par contre.

7 mentions « J’aime »

Oui oui bien sûr

Ben c’est justement la sombre attitude des elfes du vides et des worgens que je trouve attirante, donc des Eredar, ça pourrait presque passer.

Le problème étant que c’est pas incohérent, là où la peau rouge le serait.

Mais sinon effectivement, débattre ne sert à rien dans la mesure où même un fruit aussi coloré que la pêche est considérée comme uniquement rose. En outre puisque c’est vraisemblablement un argument inamovible et à prendre au sens strict c’est incohérent que les Elfes de sang n’aient pas la peau cramoisie et jaune. Et tout l’argumentaire s’effondre.

Je disais ca dans le sens ou ils ont réussis a nous faire des Draenei plus « brillant » une race à part, donc les Eredar si ça devais arriver ce serait probablement la même chose, vu qu’ils sont encore plus différents que les Sancteforge.

Oh, tu peux mettre le lien steuplé? :grin:

Je te retrouve ça

1 mention « J’aime »

Les Eredars sont, techniquement, vaincus. Et foncièrement mauvais. Donc ça n’aurait aucune chance.

1 mention « J’aime »

Ca serait pas infaisable, après la mort de Kil’jeaden presque en larmes devant Vellen et l’emprisonnement de Sargeras on pourrait imaginer une repentance de la part des érédars.

Après tout, Kil’jeaden avoue à son frère qu’il était persuadé que Sargeras ne pouvait être vaincu c’est ce qui l’a conforté à être son bras droit plutôt que son ennemi.

Donc pourquoi pas, mais va falloir une explication de ouf. Car les érédars sont gangrénés de l’intérieur haha.

Même l’intégral de My little pony ne les fera pas redescendre.

Oui d’accord. Mais sa n’affirme pas que la couleur des Eds est immuable non plus.
Si tu enlève le « certains » sa peut être compris comme si les humains étaient tous uniforme niveau couleur ce qui n’est pas le cas.

Franchement après le coup des orcs Mag’har qui ont été obtenus, je le rappelle, en retournant dans le futur d’un passé alternatif grâce à un vol draconique censé être neutre, qu’on vienne pas me dire que les éredars c’est pas justifiable :’)

1 mention « J’aime »

C’est qu’une texture mais bon :
https://pbs.twimg.com/media/EVI49CLUcAIs0QG?format=jpg&name=small

1 mention « J’aime »

Le coup d’avoir la peau couleur pêche a toujours voulu dire de toute façon d’avoir la peau blanche/rose. Fin je sais pas, c’est assez souvent qu’on entend cette expression.

Après mettre la peau plus rouge pour les Sin’dorei, faudrait surtout faire gaffe à ce que ça ressemble pas aux DH ou aux gangr’elfes du Puis de Soleil.

Oui… et c’est pour ça qu’il y a le mot « certains ». xD

Si les mots sont là, c’est qu’il y a bien une raison.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !! :heart_eyes:

Et on en revient à l’un de mes arguments : il y a mille et une interprétations possible, puisque rien ne dit dans la phrase qu’il faille la prendre dans un sens ou dans un autre.

Cette phrase, tout comme la peau noire dans World of Warcraft, ne veut tout et rien dire. Et le débat tournera en rond comme ça jusqu’à ce que chacun s’aperçoive qu’on s’en fout ouvertement et qu’à aucun moment ça ne va tuer la cohérence ou le lore de la race.

2 mentions « J’aime »

C’est à se demander par moment si on parle bien la même langue du coup pour se dire qu’il y a mille et une manières d’interpréter cette phrase.

Et quand bien même il y en aurait, à aucun moment tu peux dire que la couleur pêche veut dire que les elfes ont le teint noir comme ce qu’on a pu voir jusqu’à présent ou alors tes pêches ont un soucis.

A moins que, comme l’a dit Histoire, le teint foncé comme ça soit pour les DH, la cohérence s’est déjà prit un bon coup donc effectivement, on peut dire qu’un peu plus ou un peu moins maintenant…

Enfin, je pense qu’à partir du moment où on commence à débattre sur la langue française pour savoir ce que veut dire tel mot, c’est que tout a déjà été dit sur le sujet.

2 mentions « J’aime »

Petit rappel sur Chronicle :

“Chronicle is written from a specific point of view (titans) but it is canon - more stuff did happen behind the scenes though, and you’ll find some explained in Shadowlands”
(Steve Danuser)

Cela reste du point de vue des titans.
Donc un point de vue.
Les titans sont pas là a observer toute l’évolution des races sur Azeroth. Ils se sont plutôt barrés. Donc y’a des choses qui ont échappé à leur regard (Coucou G’huun)

Voilà pour la parenthèse :smile:

La phrase n’indique pas que cette couleur ne peut pas changer en faite. Ok peut être qu’à la base il était tous pêche mais ça n’empêche pas les évolutions…

1 mention « J’aime »

Si c’est une évolution, qu’ils le justifient et explique ce qui les a fais évolué. Ils l’ont fais pour les yeux doré après tout.
Les spéculations n’ont rien de concrète, si ce n’est tenter de combler un manque d’informations.

2 mentions « J’aime »

Laissez leur le temps ? C’est encore l’alpha on est pas sur que sa reste comme ça mais il vous faut déjà des explications… Le temps des explications viendra plus tard