Nouvelles personnalisations Shadowlands

Non mais y’a pas plus de cohérence dans les elfes black que dans les diverses races qui auront des traits asiatiques, il s’agit juste d’histoire d’équité toussa dans un monde où tu dois faire gaffe à chaque mot que tu va prononcer.

gl hf si vous comptez débattre de la cohérence vis à vis des nouvelles personnalisations parce que même les devs doivent encore s’demander comment faire passer ça xd.

6 mentions « J’aime »

Et ses cornes en question pousse en naturellement ?

Ou bien

Sinon Orsath : C’est bien ça, il faut manger le cœur d’un démon pour être un chasseur de démon, c’est risqué et dangereux.

Je vais en rajouter, si les DH se crève les yeux, c’est que le démon antérieur tente de briser son hôte avec des images terribles, aussi, ils doivent le retenir pour éviter de perdre le contrôle.

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que pour l’instant on n’en sais rien qu’ils popent par hasard.

1 mention « J’aime »

Bordel autant c’est n’importe quoi, autant les commentaires sont hilarants.

1 mention « J’aime »

Nouveau film : les bronzés font du raid !

4 mentions « J’aime »

Vous dite ça parce que je suis un Tauren noir c’est ça ?

4 mentions « J’aime »

On leur a dit pourtant que partir bronzer à sunwell c’était pas l’idée du siècle!

1 mention « J’aime »

c’est justement parceque les elfes ne sont plus dependant de sunwell que leurs peaux peut changer, ils tirent leurs pouvoir differement maintenant, je vous rapel qu’ils ont perdu leur teinte foncé en quittant le puit d’eternité à la base. C’été d’ailleur pas logique qu’ils aient encore les yeux verts.

mais de où ils sont black ? ils sont juste bronzés mais genre sudiste quoi. ça reste blanc pour moi, blanc foncé quoi.

On dirait vous avez jamais vu de black.

J’espère qu’ils auront les yeux bleu et qu’on en finisse avec cette ineptie de haut elfes dans l’alliance. Les EDS sont des haut-elfes, ils ont juste changé de nom « pour les soldats morts pour la patrie » . Les yeux verts c’est une autre histoire qui a rien à voir avec le changement de nom. Les hauts-elfes restant sont en théorie des HE qui étaient pas à Quel’Thalas vu qu’ils ont tous suivi comme des moutons Kael’Thas.

Perso ça me choquerait pas des « yeux verts » redeviennent bleu si ils utilisent plus la magie gangrenée comme ça l’était de base.

Les elfes du vide ça a été la réponse de blibli aux gens qui voulaient des elfes dans l’alliance mais le problème c’est qu’ils pouvaient pas mettre des elfes de sang aux yeux bleu, c’était beaucoup trop proche, il fallait absolument distinguer les deux races, ils ont fait ce qu’ils ont pu en tirant les EDS vers le bleu (c-à-d la couleur des HE).

3 mentions « J’aime »

Seulement je suis certain que loristiquement parlant la population de Void Elf doit être bien inférieure à celle des Haut Elfe.
De plus bien que les Elfes de Sang soient tous Haut Elfes, aujourd’hui la distinction est nette, et les Haut Elfes restant sont affilié à l’alliance et ce depuis vraiment très longtemps.

Ajouter les Void-Elf est un non sens loristique. C’est l’équivalent d’un petit village. C’est comme si on rajoutait les Nains de Givre. Ils doivent pas être plus d’une centaine.

Les Haut Elfes en revanche sont quelques milliers, soit bien assez pour avoir un représentant un gouvernement et une politique. En soit bien assez pour représenter la race.
Les Void Elf sont des marginaux destiné à sombrer dans la folie et on suivit Alléria leur gouroux pour en échaper. Ca s’arrete là.

Alors oui je joue Void Elf, mais je me considère comme un Haut Elfe dans l’alliance :smiley:

2 mentions « J’aime »

Nan mais on est d’accord qu’il y a moins de VE que de HE mais c’est pas une histoire de nombre, ça l’a jamais été dans WOW. On est à chaque extension des « milliers » à mourir. Loin de moi l’idée d’être désagréable mais cette histoire de nombre c’est du bullsh*t.

Pour moi y a 0 distinction entre EDS et HE, c’est juste l’évolution de la race HE. Aujourd’hui les HE sont comme ça, enfin la majorité d’entre eux. Les autres sont des pots de fleur qu’on met ci et là pour dire d’en mettre.

Si tu vois quelqu’un avec un bronzage comme ça va falloir appeler l’hôpital parce que la personne a probablement 72 cancers de la peau.

13 mentions « J’aime »

Erreur, ils ne se crèvent pas les yeux à cause de ça, mais pendant le rituel, Illidan leurs fait la même chose que Sargeras lui a fait, et partage sa vision. Et là ils se crèvent les yeux. Ils leurs fait ça quand ils ont vaincu le démon en eux, après avoir bouffé le coeur.

Les femmes elfes de sang ont élevé au maximum leur talent de «luxure».
J’espere qu’un club de pôle dance ouvrira bientot à Quel’Thalas ! :drooling_face:

Je partage l’avis de Zagraib concernant les personnalisations des elfes de sang. Pas si choquant que ça si on considère que ce sont des hauts-elfes qui ont adoptés un autre nom et qui n’utilisent plus la magie gangrenée. On peut très bien s’imaginer que leur yeux puissent retrouver leur couleur bleue d’origine (tout comme les Souffrenuit sont redevenus Sacrenuit grâce aux fruits de l’Arcan’dor).

Je suis d’accord avec ça aussi.

Sinon ça ne m’a pas l’air mal pour l’instant. Hâte de voir ce qu’ils vont faire avec les nains et les gnomes ! Hâte aussi de voir les nouvelles options de coiffures puisque pour l’instant, on ne nous a révélé aucune vraie nouveauté mais plus des recolors.

3 mentions « J’aime »

wowhead a posté à la hâte, ils ne sont pas sûrs que ce soit toutes les options des yeux pour les joueurs elfes de sang.

Je veux un nain asiatique et black.

1 mention « J’aime »

Des gnomes encore plus petit !!! :smiley:

Si tu vois quelqu’un avec un bronzage comme ça va falloir appeler l’hôpital parce que la personne a probablement 72 cancers de la peau.

Sors de chez toi :stuck_out_tongue: chez les « blancs » y a des carnations différentes possibles, comme les peaux blanches qui deviennent rouges (les roux quoi), les tons moyens qui bronzent orangé et ceux qui deviennent… marron ? enfin pour moi ça tombe sous le sens je suis étonné en fait que vous trouviez ça étrange.

1 mention « J’aime »