Nouvelles personnalisations Shadowlands

Scuse moi hein mais si tu vois un blanc devenir comme ça après une session de bronzage https_://fr.wowhead.com/news=311958/new-blood-elf-character-customization-options-in-shadowlands#screenshots:311958:25 y’a comme un soucis hein.

On s’en fou de la couleur au final non ?
C’est toujours bien d’avoir le choix on va pas polémiquer sur ça.

Ajoutez nous pleins de nouvelles barbes et je serais comblé !

6 mentions « J’aime »

Non mais en vérité, c’est logique d’avoir des elfes noires. Vraiment hâte que blibli nous annonce enfin que Dath’Remar était noir, que le puit de soleil a été construit par des elfes noires tous commes les pyramides d’Uldum :ok_hand:t6:
D’ailleurs les titans étaient noirs, faut le savoir :muscle:t6:

1 mention « J’aime »

Le modérateur prend feu :zipper_mouth_face:, en même temps wowhead a fait son noob en postant un article non sur à 100%.

Les elfes de sang partagent leurs fichiers avec ceux des Hauts-elfes qui ont été mis à jour eux aussi.

Wai même si perso ça m’a fait pleuré de rire on va dire que c’est pas très important même si niveau cohérence c’est 0, je rebondi juste sur ce que dit la personne plus haut.

1 mention « J’aime »

Je parle des PNJ hauts-elfes hein :wink:

1 mention « J’aime »

Le pelage blanc des worgens est chouette par contre, on dirait presque Genn, et le tigré est pas mal non plus.

Du coup j’ai hâte de voir les autres races :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Les fragiles qui s’excitent sur une couleur de peau et qui crient à trop de « diversité ». :joy:
Moi je vois juste des elfes qui ont trop bronzé à la station balnéaire de Féralas mais bon.
Ne t’inquiète pas Epïdemie, retourne sur classic. Il n’y a pas de black ou d’asiat il n’y a que la couleur de peau « normale ».

5 mentions « J’aime »

Non, on veut juste qu’il y ait un respect du lore de World of Warcraft dans les nouvelles customs.

3 mentions « J’aime »

Rorschah, je ne peux pas poster d’images ici.

Va voir la discussion sur les hauts-elfes sur le site mmo-champion, il y a des images sur la personnalisation mis à jour des PNJ HE, les femmes ont maintenant des bijoux argentés avec des cristaux bleus/violets, le vernis à ongle bleu et les sous vêtements aux couleurs HE.

1 mention « J’aime »

Donc dans le lore un elfe de sang ne peut pas bronzer ? Et tu peux me justifier dans le lore la présence soudaine d’humain asiatique et noir ?

Et ne me dit pas non, tu vois bien que c’est la couleur qui les dérange, pas le fait que ça ne respecte pas le lore. Mais bon y’a toujours des scandales dans le monde du jeu vidéo quand quelque chose est trop foncé lol. Ahlala les gamers.

5 mentions « J’aime »

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/921956.jpg

ça par contre c’est noir. Ça rend assez bien avec les yeux je trouve.

Ils ont pris des vacances sur les plages de Tanaris.

_https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/883734.jpg

Quand je vois les teintes de peau, nan c’est pas bronzé pour moi, c’est vraiment le Noir de la peau génétiquement noire.
Et nous n’avons jamais vu d’elfes ainsi, alors aucune raison d’en rajouter s’ils mettent pas de justification cohérente au lore.

Et ne t’en fais pas, je ne supporte pas plus l’arrivée d’humains asiatiques.
Les noirs encore on en avait déjà vu auparavant justement, j’ai souvenir d’avoir croisé des humains basiques avec une peau sombre déjà, et des KT aussi.
Et à ce niveau, depuis que je joue on m’a toujours dit que ces humains noirs venaient potentiellement de Tel’abim j’crois.
Fin bon, les humains noirs je peux comprendre vu que j’en ai déjà vu, et que j’ai pu lire déjà des éléments amenant à tout le moins des hypothèses de provenance.
Les elfes noirs ? Nan, j’ai jamais rien vu à ce propos.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? Pourquoi c’est contre le lore ?

Effectivement, je n’en ai vu nulle part jusqu’ici. Ou bien apportez moi une source et là ok j’admettrais.

Hein ? Donc toi même tu ne te comprends pas ? Toi non plus tu ne sais pas pourquoi c’est contre le lore du coup ok

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi faudrait une explication ?

On peut très bien se dire qu’ils sont depuis le début et que les raisons pour lesquelles on les a pas eu avant sont toutes autres ?

3 mentions « J’aime »