Assez d’accord avec ça. Ca rime à rien de dire « Bhouuu telle race est mauvaise parce que x individu à fait ça » vu que cette phrase s’applique à la totalité des races qui existent.
Mais ça prête toujours autant à sourire par contre de voir des gens sous entendre que l’Alliance sont les parfaites enflures et que la Horde est la pauvre victime qui n’a jamais rien fait de mal compte tenu ne serait-ce que des évènements de BfA.
Après les ren’do, comme les worgens, donnent un peu moins lisse à l’alliance. Sinon oui les ren’do font de sacré saloperie, comme avec les petits de Gonk, ou le rez d’un diablosaure sacré des zandalari, ravageant le Kraal.
Bah oui c’est débile, c’est comme si irl tu disais que les allemand et autrichiens étaient tous des ordures, juste qu’on a connu un petit moustachus célèbre. Bah non, ils nétaiernt pas tous des ordures, juste que c’était le régime politique de l’époque. Et que t’avais interet de suivre, sinon t’étais un traitre. Un peu ce qu’on a eu avec la horde en soit. Saurcroc, Durotan,… ou encore Baine.
Sinon la horde d’aujourd’hui, niveau crasse, ça concerne surtout Garrosh et Sylvanas, et biensurs ceux qui les suivaient.
Saint Saa’ra, Naaru qui dort dans mon domaine de classe, par la Virginité de l’énergie de T’uure et de la puissance d’un sabot de tauren, vous me donnez juste envie que Garithos revienne et crame tout sur Azeroth en fait.
Blizzard nous a-t-il spoiler un futur patch malgré lui ?
Les femmes draeneï auront une longue queue, donc les femmes draeneï sancteforge devraient logiquement l’avoir aussi.
Ce qui m’amène à cette conclusion, les races alliées auront également droit à plus de personnalisations, plus tard bien sur.
Cela me semblait évident depuis la Blizzcon, mais encore plus maintenant.
Et encore ça je l’ai digéré. Mais les mâles quoi… ils sont forcément vieux ET aigris. Le choix dans la couleur de cheveux aussi c’est n’imp. Et la barbe métallique (je ne sais pas comment appeler ça) uniquement dispo dans le set d’héritage pff.
Je suis tombé amoureux des sacrenuits à Legion et mon main en est un. Mais bon quand je le regarde… uuh je préfère ma worgen.
Nan bah c’est bon. Autant se dire que « céfoutu ».
Ah oui au fait une présentation rapide ! Eraqus, Mage en apprentissage mais bon, présent depuis la bêta de WoW.
Sérieusement, autant se rendre compte que l’elfe black possède autant de charisme que celui du film Donjon & Dragon (RIP les licences puristes et dignes). On assiste à la mort des jeux vidéos depuis quelques années, l’enterrement de la bonne conscience des scénarios réels et construits pour du fan service et répondre aux critères du « tout le monde ».
FFVII Remake et Nomura, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous trouverai et vous traquerai.
Mis à part ça, c’est un massacre. Je ne sais pas comment Bli² va défendre ce choix de graphisme, mais il serait temps qu’on change un peu là. Une pétition pour faire partir Ion de la production maybe ? (c’est un cri du coeur, j’adore cette licence depuis mon plus jeune âge mais là, stop)