Nouvelles personnalisations Shadowlands

Dans ce cas la tu peux le coller, tu le sélectionnes et clique sur « Texte préformaté » </>

`https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Sargeras`

Alors cette technique c’est celle de base de Sargeras, il l’a aussi utilisé avec les Draenei.
Ça lui permet d’apparaître sous une forme qui semble… « divine ». Il apparaît sous une forme qui inspire davantage confiance, sa vraie apparence étant totalement corrompu il aurais plus de difficultés à convaincre qu’il est « gentil ».

Ils virent Sargeras comme un dieu et le vénérèrent.

Tu a l’exemple ici :

Pour le reste, ca change rien dans le fait qu’elle lui a volontairement livré son peuple en échange de pouvoir, par pur intérêt personnel.
Et quand les démons étaient la, elle s’est pas non plus raviser.

Elle refera d’ailleurs presque la même chose avec N’Zoth ^^

Mauvais exemple pour cette situation, l’oeuvre est récente.
Donc y’a pas mal de choses qui ont été réfléchies.
C’est d’ailleurs un très bon exemple d’environnement heroic fantasy inclusif. Je dis pas que tout devrait ressembler à ça, mais au moins y’a de la représentativité. Et ça fait plaisir à voir. Et cela ne nuit pas à la qualité de l’oeuvre comme certaines personnes pourraient le penser.

Donc pour en revenir à Blizzard, tu fais comment pour un univers qui a 25 ans pour intégrer ce type de détails correctement alors?
Si t’es blizzard et tu te dis « *mince j’aurai du faire ça, je regrette, j’aimerais d’autres variantes de couleurs ». Que faire? Tu le l’interdis totalement?
Je pense pas que le lore initial doit être vu comme quelque chose qui est la pour réduire l’univers, même si c’est important d’en prendre compte sur beaucoup d’autres aspects qu’esthétique. Donc ça serait dommage de s’enfermer parce que jusqu’à maintenant on a pas parlé d’un détail corporel d’une race.
Cela reste mon avis, et de toute façon c’est pas mon oeuvre mais celle de blizzard :slight_smile:

En tout cas c’est un topic actifs, ça me fait penser à l’époque du forum Hors Sujet. Je pensais pas que ça pouvait être aussi vivant en 2020 :stuck_out_tongue:

:blue_heart:

3 mentions « J’aime »

T’as tout compris. Tu changes pas. Parce que c’est pas une volonté artistique c’est juste pour se faire bien voir après les sh*tstorm qu’ils ont encaissé récemment et qui ont mis à mal leur image. Si tu crois sérieusement qu’ils en ont quelque chose à carrer de ce genre de détail tu te fourres le doigt dans l’œil, c’est une entreprise et ils font de la com.
Si ils voulaient diversifier les couleurs des elfes de sang pour l’art et la cohérence, ils auraient peut être eu une peau plus dorée à la cause du nouveau Puits de Soleil (par exemple, je dis pas que c’est ce qui doit arriver, masi ça pourrait), ou alors des couleurs rares qui rappellent leurs ancêtre elfe de la nuit mais non ils ont choisi des couleurs humaines et c’est pour faire « olala regardez comme on est gentils ».

Le lore initial sert à pauser des limites, sinon tu ponds juste des raids sans queue ni têtes et t’arrêtes de te faire ch*er à écrire des dialogues pour les quêtes.

Absolument pas un mauvais exemple parce que justement laissez nos vieilles œuvres tranquilles et amusez vous sur les nouvelles si ça vous démange.

2 mentions « J’aime »

J’aurai quasiment envie de sortir un « Ok boomer, retourne sur wow classic ».
Mais bon, je vais me retenir de la blague parce que chaque joueur et joueuse, quelque soit son profil, a le droit d’aimer l’univers à sa manière :slight_smile:
L’important c’est juste de respecter les choix de son créateur et de savoir discerner ce qui fait la force et la cohérence d’un univers (spoiler : la couleur de peau n’est pas le point central.).

Donc sur ce bonne continuité en Azeroth :smiley:
Que les grands rouages de la lumière veillent sur vous :sun_with_face: :

Cherche pas à convaincre ces pro Alliance, la faction des hypocrites, tellement propre sur eux.

1 mention « J’aime »

Ne fais surtout pas ça tu vas trigger la moitié de ce forum

Aucun peuple n’est forcement mauvais, comme aucun est forcement bon. Y’a des personnages bon ou maivais dans toutes les races. Bon y’a vraiment que les pandarens ou y’a vraiment pas trop de perso mauvais. Ceux l’étant un minimum étaient possédé par les sha.

Sinon bah les draenei sont les pires saloperie de l’univers, parceque oulala y’a les érédars. C’est juste que la majorité ont rejoint la légion.
Ou alors est ce qu’un mort-vivant (réprouvé) est forcement mauvais? Ils sont dirigé par une connass, et ont le monde contre eux depuis le début. Et étant mort, ils n’ont pas les mêmes notions que les vivants. Mais rien empêche que certains UD sont des perso bon. Comme Voss, Alonsus,…

2 mentions « J’aime »

Désolé mais y’as bien une race foncièrement mauvaise : les maléfiques elfes DTA !
On dois faire un grand bûcher pour ces abomination à tentacules !

Je peux même respé feu si nécessaire !

2 mentions « J’aime »

Les DTA sont des êtres cosmique, ils sont ni bon, ni mauvais, ils suivent simplement leur nature profonde. Le bien, le mal ça reste des notions de mortels. Et puis je parlais surtout de peuple. A ce compte là le lumière est aussi le mal du point de vue d’un DTA.

Quand on sait que leur « nature profonde » c’est de dévorer l’univers, bon…
Ca laisse moyennement place à la cohabitation x)
Les DTA qu’on a rencontré étaient d’ailleurs particulièrement amicaux !

Ca c’est notre point de vue. Tu laisserait la lumière s’étendre dans l’univers ça donnerait la même chose.

Et la nature des DTA n’est pas de dévorer l’univers. Le vide oui, mais DTA =/= vide. Ils ont été créé par le vide et ça s’arrête là, sinon pourquoi se créer un empire?

Enfin bref on part un peu loin du sujet de base.

C’est certain, on a vu ce que ca donnait avec Yrel sur Draenor.
Mais les Sancteforge qu’on a recruté sont pas en mesure de représenter une quelconque menace, ceux d’Yrel par contre c’est autre chose.

Ca n’empêche que les elfes du vide tarés qu’on croise en explorations des îles montrent bien qu’ils sont instable.

De ce que je me souviens, ils pourraient dévorer l’univers si ils corrompaient un titan, ce qui n’est pas encore le cas.
Par contre si on laisse les elfes du vide sur Azeroth, c’est pas impossible.

Ha ! Comme si on pouvait se fier au point de vue d’imbéciles ayant prouvé qu’ils n’avaient pas besoin d’être corrompus pour devenir belliqueux x)

3 mentions « J’aime »

Ce reste que 3 ren’do sur la totalité après. A compte là les DH aussi peuvent devenir taré et succombé à la corruption démoniaque.

D’ailleurs je me dis que les DH pourraient servir avec ça, relançant les démons sur la scène et Sargeras. Après tout blibli a bien dit de garder l’étoile rouge à l’oeil.

Y’as aussi le journal d’un Sancteforge qui confirme un peu tout ça. Ils suivent les directives de « la mère de la lumière » (coucou Xe’ra bis). Quand on connais le personnage ça colle assez bien d’ailleurs.

Vu le peu d’elfes du vide représentés en jeu, si la plupart (et ceux qui sont censé représenter l’Alliance et leur race) sont tarés ça veux dire ce que ça veux dire.

Si on devait juger tout un peuple sur une poignée d’individus, toute la Horde aurait mérité à disparaître dans un joyeux massacre (quoique les Ren’dorei sont largement plus défendables que les peuples de la Horde, qui ont accepté de leur plein gré de retourner dans une guerre mondiale aussi meurtrière qu’inutile à peine 5 ans après le règne de Hurlenfer)

1 mention « J’aime »

Leur seul présence sur Azeroth pose problème, on a bien vu ce que ça donnait avec le puits de soleil.
Et personne résiste indéfiniment aux murmures, d’ailleurs certains d’entre eux ont déjà succombé.

Des vraies bombe à retardement, dont certaines ont déjà explosés.
Et dire que l’Alliance a rejeté les morts vivant pour accepter des êtres bien plus dangereux…