Sort un énorme paquet de popcorn
Ouii svouplé !
Sort un énorme paquet de popcorn
Ouii svouplé !
Mon dieu … un troll vert … mais que dirait Vol’jin
Je pense qu’il ne dirait rien mais qu’il serait vert…
Bon d’accord elle était facile celle-là… Désolée j’ai les rouages un peu secs comme dirait une de mes copines.
« ça va comment ? »
Des nouvelles cornes pour les taurens pliiiiz !
Et des pelages moins uniformes, comme les worgens
(cool, après les Marteaux-Hardi, les Farraki se joignent à la fête !)
Les Farra…qui?
<<<
C’est probablement pour rendre RP le fait de jouer un troll vu les datamining des EDS !
Après sont pas mal les tatouages on pourra faire des concours de beauf à la plage avec les nains et les trolls mais bon nous autres demon hunter en avons qui brillent dans le noir!
Gnoumette , je connais 2 3 gars a Mecagone qui peuvent t’aider si tu veux
Tu mérite d’atterrir dans leurs assiettes pour cette blague ^^
Et vous êtes pas des lumières pour autant ;o
Euh… merci ça va aller ! hihihi ^^
Mes excuses !
Rho les udettes, je bave.
Je veux je veux je veuuuuux.
Excellent les trolls avec leurs nouvelles customs !
On va enfin pouvoir jouer les autres ethnies trolles. Ca fait plaisir !
J’suis bon pour m’en reroll plusieurs tiens u.u
Est ce logique troll aveugle en fait? Vu qu’ils se régénèrent, au point de faire repousser un bras.
C’est la catawacte mec!
Ouai, m’enfin, les amani là c’est pas des amani, trop maigre. Ca suffit pas de mettre une peau verte pour faire un amani.
Comme Zul’jin ?
https://d1oxuuwezf1xh6.cloudfront.net/assets/article/2018/12/24/zuljin-destaque_feature.jpg
S’ils se regènèrent, pourquoi on a perdu Vol’jin?
edit : tais toi,Histoires :
- Une réponse des développeurs fut apportée quand à la non repousse de son bras:
Si les trolls sont capables de régénérer leurs membres, pourquoi le bras de Zul’Jin n’a-t-il pas repoussé?
En général, c’est la vitesse de régénération des trolls qui fait d’eux des adversaires redoutables. Lorsqu’ils vivent en harmonie avec les Loas de leurs tribus respectives, ils ont le pouvoir de faire repousser leurs doigts (de mains et de pieds). La culture trolle regorge cependant de légendes qui racontent que ceux qui sont bénis par les Loas disposent de capacités régénératrices hors du commun, comme le pouvoir de faire repousser leurs membres et même leurs organes vitaux perdus au combat. La légende de Vula’jin le Vide raconte même comment il a fait repousser la presque totalité de son corps après s’être baigné dans une mare d’ombreflamme. Mais les Loas peuvent aussi bien prononcer des bénédictions que proférer des malédictions : on raconte aux jeunes trolls des légendes qui décrivent le sort des pauvres hères frappés de malédiction par les Loas et qui deviennent incapables de guérir ne serait-ce que d’une blessure superficielle, afin de leur instiller le respect qu’ils doivent témoigner aux esprits protecteurs
Zul’jin avait soit disant un abandon des loas, du coup il ne se régénérait pas, enfin laissons le ou il est, le pauvre, un perso massacré en plus.
Vol’jin c’est la même chose, c’est dit dans sa trame de BfA, il était abandonné de ses loas.
Il n’a pas seulement perdu un bras, il s’est fait crever l’œil.
C’est plutôt sa régénération qui était incapable de soigner sa blessure qui était GANGRENER.