Nouvelles personnalisations Shadowlands

Pour les elfes de sang, il existe 25 personnalisations déjà dataminées sur les 40 annoncées.

• 12 couleurs pour les yeux (plusieurs nuances de vert et de doré, avec un oeil blanc vitreux à droite ou à gauche)

• 3 couleurs de cheveux

• 4 couleurs de peau

• 6 bijoux de corps pour femme

Il ne reste plus que 15 personnalisations à partager entre hommes et femmes (coiffures, bijoux de tête, cicatrice?, maquillage? et poils du visage?)
Je pense que le reste sera mis dans les coiffures et les bijoux d’oreilles car ils en ont vraiment besoin.

2 mentions « J’aime »

Ce que je trouve dommage, c’est que les dev s’investissent plus pour les BE que pour les Taurens par exemple.

1 mention « J’aime »

Attendons de voir ce qu’il en est des Taurens ! Moi aussi j’aimerais bien voir plus de modèles de cornes, d’accessoires et de couleurs de peau ! :smiley:

Donc là, il manque les Tauren, Gobelin et Gnome si je ne me trompe pas.

Et les humains oh ! Je veux voir à quelle sauce on va être mangés.

1 mention « J’aime »

https://shadowlands.wowhead.com/news=311924/shadowlands-alpha-human-eyes-and-makeup-character-customization-build-33978

Ça a déjà été poster mais je ne sais plus où.

Ah oui tiens, je l’ai pas vu passer. Manque les orcs aussi du coup.

J’espère qu’ils vont ajouter des coiffures pour toutes les races, a priori y a pas de justifications loristiques pour ça :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bref, on a des Elfes à la peau noire qui déchaîne les passions.

Puis on a les Elfes à la peau plus typé asiatique, mais comme elle reste dans les tons plus blanc, ça passe, personne ne dit rien.

Alors que ben au final c’est pareil.

Oui, c’est pour « faire plaisir » à une minorité. Mais comme ils ont de base une couleur de peau humaine, avoir les autres couleurs de peau humaine disponible, ça reste « cohérent » (notez les guillemets, c’est important quand même).

Cela dit, j’aurai préféré la disponibilité d’un nuancier de couleur plutôt des couleurs dans ce genre là (en changeant les nuances suivant la race, évidemment).

2 mentions « J’aime »

Lavé César j’ai pas le temps de lire ça

(Désolé je ne voulais pas te vexer et t’énerver à ce point lol)

Bah à ce compte là, pourquoi les Sacrenuit par exemple peuvent pas être noir aussi ? Allons au bout de cette logique dans ce cas au lieu de s’arrêter à mi-chemin.

Soit tu mets ça pour tout le monde « parce qu’ils ont une peau humaine » soit tu la mets pas, je vois pas pourquoi certaines races n’auraient pas ça du coup.

Non je te rassure, ça coince tout pareil, même si ils sont plus « blancs ».

Fin j’ai jamais vu une œuvre d’héroic fantasy faire changer la couleur de peau de l’une de ses races (ici les elfes) comme ça du jour au lendemain sans explication.

Si encore c’était des humains, je comprendrais, mais là pour une race qui n’existe pas à la base…

1 mention « J’aime »

Hahaha je t’aime bien toi

Prend un thé et calme toi

Bah, ils vont aussi changer leur couleur de peau et leur métabolisme, vu que leur habitat/façon de vivre à changé depuis légion.

Sans doute parce qu’ils sont bleu et pas beige ? :smiley: Et qu’ils ont des teintes foncées, qu’on pourrait aisément qualifié de « noir » en tenant compte de leurs teintes.
Bon, et ils n’ont que 3 teintes de couleur de peau aussi.

Bah et alors ? Tu as parlé de peau humaine, donc les Sacrenuit rentrent dans cette catégorie.

On m’aurait parlé des pandarens ou des vulpérins, j’aurai compris mais là…

C’est comme les elfes de la nuit. Je crois pas qu’on puisse les avoir en noir, pourtant eux, on peut même les avoir avec la peau rose.

1 mention « J’aime »

Quand je dis peau humaine, je parle de teinte de peau humaine irl.

IRL, on a peau de teinte de peau bleu.

Le truc drôle c’est les mecs qui râlent à cause de L’AJOUT d’un truc… Jouer un homme poulpe au pieds de chevre ou une vache humanoïde oui ! Jouer un asiat ou un Black ? NON !

Bah on a bien les elfes de la nuit qui ont certaines teintes de peaux qui y ressemblent, tout comme les elfes de sang.

Fin bref…

1 mention « J’aime »

t’es vraiment de mauvaise foi, on a compris ce que Varlenzh sous-entend : uniquement des couleurs de peau humaines. Pas juste quelques-unes ou une, l’entièreté. Comme les Humains, Nains, gnomes ou EDS.

1 mention « J’aime »

Les elfes de la nuit sont des elfes dont la couleur de peau et la morphologie ont changé en raison de leur conditions de vie (absence de soleil, vie dans la nature, etc). C’est pour ça qu’ils sont censés avoir une couleur de peau différente. La teinte rosée que les edn peuvent avoir reste un teint rosé et non beige, car leurs spectres de couleurs vont du rosé au violet.

Pour ce qui est des elfes de sang, ils ont repris une couleur proche de celle des humains lorsqu’ils se sont mis à vivre à nouveau au soleil (grossomodo) et qu’ils ont abandonné leur forme de vie sauvage. C’est pour ça qu’on peut se retrouver avec des eds aux teints qui varient du beige au brun foncé.

4 mentions « J’aime »

HEY
J’AI LE DROIT D’ÊTRE TARÉ SI JE VEUX!
retourne militer pour que Taelia soit la fille d’Onyxia

8 mentions « J’aime »