Mais il suffit d’écrire mon nom dans Préférence → Utilisateur. Tu n’as pas cette possibilité ? Essaye de déco/reco ou de vider le cache de ton navigateur.
Oui comme les Vulpérins et les mécagnomes mais pas celles-là . (après ils changeront peut-être d’avis mais ils auront tout à refaire)
Je n’ai pas la possibilité de changer silencieux contre ignorer en fait, même en cliquant dessus, je vais voir ce que le support technique aura a proposer et désolé de polluer le file avec ça
Je serai quand même curieux de savoir comment ils comptent incorporer ça.
Parce que bon, que nous on puisse aller en Ombreterre, « logique » on va dire vu qu’on est les héros de l’histoire mais normalement, tous ceux qui sont en Ombreterre, ils sont pas censés y rester ?
Sauf cas exceptionnelle comme potentiellement Tyrande qui va y aller, même si on ne sait pas encore comment.
Parce que j’ai un peu de mal à imaginer des races qu’on va croiser dans la terre des morts venir ensuite tranquillement se balader en Azeroth.
jusque là, je trouvais les Fauns assez charismatiques, surtout avec la diversité de cornes. Et puis, j’ai vu leur façon de courir et patatra.
Pour les elfes « noirs » aux yeux verts, je trouve leur rendu assez sympa, si on fait abstraction du lore. Ils auraient peut-etre du reflechir à mieux les intégrer mais le look est assez réussi. Par contre, je vois pas comment on peut penser s’identifier d’une quelconque façon à eux, ça fait peau carbonisée non naturel, mais ça va bien aux elfes liées au puits du soleil.
Je réserve déjà mes pseudos : Téléfaune, Hygiafaune et Interfaune
D’ailleurs instant culture : un faune (masculin, différent de la faune) c’est un quasi-synonyme de satyre, c’est à dire « une divinité champêtre représentée avec un torse humain, des oreilles pointues, des pieds et des cornes de chèvre », d’ailleurs la ressemblance avec les satyres est assez visible je trouve.
Pour ce qui est du « weald », c’est une région boisée de l’Angleterre