Nouvelles personnalisations Shadowlands

top les peintures de guerre.
Mais dans l’ensemble, je reste quand même sur ma faim, ce ne sont que des panels de couleurs yeux/cheveux et des tatoos, j’espère que ça ne se limitera pas à ça.

Il n’y a que moi que ça attriste de ne pas avoir de nouvelle coupe pour le moment? :’(

4 mentions « J’aime »

Certaines races ont des nouvelles coupes. Peut-être que pour les autres ça arrivera plus tard. J’espère.

Je pense qu’ils nous montrent pour l’instant que les textures et que les modèles viendront après !

2 mentions « J’aime »

Qui a pars les undead ? J’ai peux être loupé un post

En même temps avec les Orcs Mag’har ça réduisait drastiquement les personnalisations possibles pour les Orcs « normaux ».

Pour l’instant sur l’alpha il n’y a que les morts-vivants je crois. Mais d’autres sont bien prévues.

1 mention « J’aime »

Oui c’est bien ce que j’avais vus mais j’avoue que je les attendais tellement que je suis déçus, patience patience haha ! :slight_smile:

Voilà pour toi :blush:

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup !!! :heart_eyes:

Bon ça reste pas grand chose mais c’est pas mal déjà ! Les yeux verts et turquoises sont super jolis je trouve ! Hâte de voir ce qu’ils vont faire du côté des coiffures et des bijoux ! :grin:

J’avoue que ça fait bizarre cette annonce surtout que jusqu’à maintenant les différentes ethnies humaines de notre réalité étaient en général transposées sous forme de différentes races dans l’univers de warcraft, perso je n’avais jamais imaginé que quelqu’un puisse considérer cela comme une forme de racisme éventuelle.

D’ailleurs je profite de ce sujet pour aborder un détail qui est pour moi une grosse incohérence du jeu, il s’agit des orcs et en particulier des blademasters, car pour moi qui a découvert warcraft avec War 3, j’ai toujours considéré les blademasters comme ayant un côté un peu culture asiatique par rapport aux autres orcs, je trouvais même qu’ils avaient un corps clairement différent des autres orcs, mais dans WoW toute cette différenciation n’existe plus, même Grom a récupéré une morphologie Standard. Et toutes les compétences des blademasters s’apparentent à des stéréotypes de ninja/samuraï.

Et chose que je trouve étrange dans Heroes of the Storm, les développeurs ont fait le choix de donner à Samuro, le représentant blademaster du jeu, un côté traditionnel asiatique au niveau de sa tenue par exemple, comme quoi je ne m’étais pas totalement fourvoyé à ce sujet.

ET LES TAURENES BORDEL

(comme ca c’est pas une phrase complète ?)

1 mention « J’aime »

Tu veux vraiment une taurène blanche avec des tâches noirs? :cow2:

Je veux une comme ça :

3 mentions « J’aime »

J’aurais clairement préféré des tatouages, des piercings, des accessoires à ajouter ici et là, de la pilosité faciale pour les hommes, du maquillage… 3 pauvres couleurs de cheveux, d’yeux et de peau je trouve ça d’une pauvreté extrême. J’espère que ce n’est qu’un avant-goût.

Pourtant WoW est typiquement dans un univers où c’est le cas.
L’exemple des orcs par exemple est parlant entre les verts qui sont les descendants de ceux ayant bu le sang de Mannoroth et les marrons qui sont les « purs » (tiens tiens, ceux à la peau marrons sont les purs… C’est notable non ?).

Les trolls aussi ont une couleur de peau et une morphologie différentes selon leur tribu, les nains sombrefer ont la peau sombre, les sacrenuits on une couleur de peau différente des EDN aussi…
On pourrait multiplier les exemples de couleurs de peau qui définissent ce qu’est telle créature dans WoW.

Pour en revenir aux EDS et au côté inclusif des nouvelles couleurs de peau, c’est en plus assez faux de le voir de cette manière puisque s’ils ont bien la couleur de peau des Noirs, ils n’en ont pas la morphologie, les lèvres, les cheveux crêpus etc, en tous cas si l’on parle des « Afros ».
Si le but était d’être inclusif avec le type de peau sombre qu’on trouve en Inde, dans ce cas pas de problème.

Ce que je souligne là n’est pas rien, on ne voit que la couleur de peau mais elle s’accompagne aussi de toute une morphologie. Mais je trouve que ça devient ridicule de forcer à ce point.

C’est un univers de fantaisie où désolé mais, comme je l’ai montré plus haut, l’apparence (et notamment la couleur de peau) définit bien ce qu’une créature est dans le lore.

Et justement pour aller dans l’autre sens, éventuellement on peut arguer que le nouveau Puit de soleil provoque cette couleur de peau pour trouve rune justification à la modif.

Au final ce qui me gène le plus dans l’histoire, c’est que ça enlève cette spécificité de couleur de peau du DH.

Mais sinon sur le principe c’est pas gênant cette couleur mais il faut la justifier solidement, et pas uniquement par l’inclusivité.

L’inclusif pour l’inclusif me semble plutôt une mauvaise chose dans les oeuvres car ça passe avant le contenu.
Un perso doit être noir ou féminin, ou autre, pour être intéressant.
Non, pas du tout !

Je trouve que les personnages « de couleurs », les personnages féminins, sont intéressant de par leur caractère, leur écriture, leur vécu, et non parce qu’ils sont un étendard forcé.
Et d’ailleurs c’est quand un perso est intéressant que finalement on le prend comme un tout qui inclut aussi sa couleur de peau ou son genre.

Je déteste ces films qui proposent des version féminines ou noires de persos blancs connus. Je leur préfère des persos dès le début féminins, noirs ou de toute autre origine, les Ripley, Gally, Blade, Spawn etc…
Ils ont autrement plus de personnalité que des « recolors » de personnages existants.

4 mentions « J’aime »

Je rêve ou elle explose à la fin du gif ?

C’est l’image qui doit reset :thinking:

C’est ce qui arrive quand les vaches mangent trop de trèfles! :boom:

1 mention « J’aime »

Y a toujours pas de taurènes :sob: :sob:

1 mention « J’aime »

En parlant de ça j’ai vu certaines personnes sur twitter se plaindre que les EDS, malgré leur peau noire, gardait des caractéristique de blanc et donc ça n’allait pas.