Oui ça paraîtrait évident qu’ils aient accès aux personnalisations propres à leur race… Tiens d’ailleurs ça me fait penser: on ne sait pas ce qu’il en est des personnalisations de la forme humaine des worgens? Il me semble de mémoire qu’ils avaient moins de choix au niveau des coupes de cheveux que les humains traditionnels.
Je rêve du jour où, sur le forum rp, un joueur va nous raconter l’histoire de son personnage elfe de sang à la peau noire et aux yeux bleus.
Ca promet pas mal de rebondissement.
Y a bien eu des elfes qui se prennent pour des oiseaux alors on est pas à ça près.
C’est un elfe pâle aux yeux bleus qui tombent sur des limons d’une marre d’huile usée noire gobeline et l’huile a pénétré profondément la peau faisant une sorte de tatouage indélébile… À moins que soit des limons de produits autobronzant d’une usine gobeline déversant ses produits toxiques directement dans la mare voisine…
Que je n’entends pas d’objection, c’est quand même plus logique que toute la Guerre des Épines et que BFA! Ou du nombre de personnages dragons dans les mangas Blizzard, à ce que j’ai entendu!
À moins que ça soit une enchanteresse elfe qui est jalouse que son être aimé préfère une jolie humaine brune et qu’elle crée un enchantement pour paraître brune…
Les gobelins se sont joins a la partie :
Je saiiiiiis
Pas mes taurènes encore
Ca suffit OUI :
Et oui.
Mes mains sont des femmes, je joue aussi des gobs et des réprouvés et dans la vie je ne suis rien de tout ça… Les gens jouent des orcs alors qu’ils ne sont pas des orcs dans la vie (enfin je crois), ou des trolls (bon là il y en a)… Dans un rpg beaucoup on tendance à choisir d’incarner un perso très différent de ce qu’ils sont en réalité.
Je pense que ceux qui ne comprennent pas ça sont avant tout là dans une optique différente de celle d’un joueur rpg, peut être la compét’ seulement ?
Quelque nouveauté sur les Humain :
Il y a des visages avec des cicatrices.
Ca me rappelle la personnalisation du personnage sur SWTOR
Pour l’instant je trouve ça très léger.
Quand on nous a annoncé de nouvelles personnalisation je n’imaginais pas d’ajout dans les choix déjà existants genre cheveux ou visages, j’imaginais de nouveau choix de personnalisation dans la liste, par exemple les cicatrices, qu’elles soient indépendantes du choix du visage.
Comme dans SWTOR par exemple.
retourne dans son domaine de classe Bon bah, vous m’appelez si vous voyez des taurènes hein…
…
sanglote bouhouhou.
Je sais pas, je veux surtout qu’ils ajoutent des choix au menu, je sais pas si je suis clair.
Dans ce qu’ils proposent ce sont juste des couleurs ou formes supplémentaires dans des choix qui existent déjà.
Genre pour EDS vite fait on a :
- visage
- peau
- cheveux
- couleur des cheveux
- bijoux
- couleurs des yeux
Moi je veux des « rubriques » en plus et non des ajouts dans celles qu’on a déjà. Là ça nous fait changer ce qui est déjà choisi. Moi je veux rajouter des choix en plus à ajouter.
Tu leur en demande trop la, tu sais que les nouveaux yeux de Worgens sont encore liés aux visages? ^^
J’imagine qu’à la 9.0 ce sera séparé, j’espère aussi une différenciation de choix entre les formes humaines et worgens.
Dans le même ordre d’idée, je persiste à vouloir de nouveaux visages plus joyeux ou agressifs pour la forme lupine.
D’ailleurs je me demande si ils vont mettre des yeux noir brillant et blancs brillant?
Pour l’instant , ça reste effectivement léger mais quand on sait déjà ce qui attend les humains (cf blizzcon) et qu’il doit rester là moitié de personnalisation eds à dévoiler, y’a de quoi raisonnablement espérer.
Ca n’est pas pour me rassurer en fait concernant les EDS…
Il y’a ça aussi:
_https://fr.wowhead.com/news=312074/possibles-options-de-personnalisation-des-femmes-elfe-de-sang-joaillerie-sur-le-
C’est très hypothétique mais si ça se confirme, cela voudra dire que des bijoux supplémentaires son prévus.
Ouiais enfin à moins de se trimballer à poil, on ne risque pas de les voir des masses surtout sur une classe plaqueuse. Oui je suis le RPQ ca pourrait servir à la limite…
C’est ce que je me disais aussi au début.
Mais après, en réfléchissant, je me suis dit que… ben c’est normal en faite. C’est des bijoux, donc de base, ça va forcement pas hyper se voir (c’est le petit détail qui fait plaisir en gros).
Quoique, si encore on peut avoir une sorte de collier, la logique voudrait qu’on puisse le porter au dessus de l’armure, mais bon, comme WoW est quand même assez cartoon, je sais pas si niveau texture, ça va pas poser soucis.
Après en ce qui concerne la plaque, comme tout bon jeu d’héroic fantasy, autant sur un homme, ça va recouvrir des pieds à la tête (une vraie armure quoi), autant sur une femme, le métal va mystérieusement fondre pour laisser apparaître les bras, les cuisses, le ventre etc etc…
Du coup, sur un perso féminin, t’as potentiellement des chances de pouvoir voir les bijoux suivant quelle armure tu portes. : D