Je trouve cela ironique dans une certaine mesures, le fait qu’on considère la sexualisation d’un personnage de pixels comme normal ce qui ferrait hérisser le poil d’une féministe dont on prônera l’hystérie de cette dernière sur des sujets futiles. Et le fait que la couleur de peaux créent d’avantages de polémiques pour le « bien pensant » fait par Blizzard quitte à se torcher avec son propre univers. Je crois que je me fais veille…
C’est pas forcément de la sexualisation du moment que le personnage porte une armure décente. C’est quand même plus sympa d’avoir des pièces d’armure plus féminines quand on joue un personnage féminin, tout comme c’est plus classe d’avoir des grosses armures viriles sur un guerrier masculin. ^^ Le tout est que ça soit dosé intelligemment.
Purée les elfettes quand même, graou graou. Mais quid des autres races ? Avoir ce genre de bijoux sur une naine ça serait pas sympa aussi ?
Ça y est vous n’arriverez jamais à effacer cette image de votre esprit !
Ouiais mais je pense que tu as compris réellement ou je voulais en venir par ce que j’entendrais par là, par rapport aux débats qu’on a ici sur la peaux foncée EDS. Personnellement il est fort probable que je mettrais les bijoux même si on ne les voit pas. C’est un peu le même idée quand tu met du vernis sur tes orteils en mettant une paire de basket ou de bottes. On ne le voit pas mais toi tu le sais (et c’est le plus important) !
Peut-être qu’elles auront les bijoux SM qui sait…. x)
Oui je suis complétement d’accord !
D’ailleurs ce serait sympa d’avoir une option vernis !
(Surtout pour les gnomettes vu la taille de nos doigts et de nos orteils )
J’avoue que je préférerais plus d’ajouts niveau corpulence (pour les humains par ex, les modèles sont déjà en jeu !) que des ajouts mineurs comme des bijoux ou du vernis.
Ah mais moi aussi complètement ! Mais l’un n’empêche pas l’autre et on a le droit de rêver !
En ce qui me concerne c’est surtout de nouveaux modèles de coiffures et de barbes que j’espère voir débarquer. ^^
Mais c’est moi ou il n’y a quasiment rien de nouveau pour les gnomes ? j’ai juste vu des couleurs de peau et d’yeux en plus, rien de folichon
c’est quasiment la même chose pour toutes les races…pour l’instant.
J’espère qu’il leur en reste en réserve, car ils ont misé sur ça pour shadowlands, ça serait choquant de n’avoir que ça.
Nan c’est bien le cas. ^^ Je pense que la suite viendra plus tard et que l’on a juste un aperçu des nouvelles textures pour les modèles déjà en jeu. D’ailleurs ils ont rajouté quelques nouveautés pour les worgens hier il me semble ! On devrait avoir un aperçu plus fourni plus tard (par exemple ils semblent encore bosser sur de nouveaux bijoux). Presque rien encore en ce qui concerne les nouveaux modèles à proprement parler vu que pour l’instant on a juste vu des recolors et deux-trois trucs.
sort la tête de son raid mythique pendant la pause alors…des taurènes ?
Ce gif est excellent !! Vive les vaches !!
Ne jugez pas svouplé, je suis d’origine normande.
Ohé ! Vive nous ! \o/
Y a toujours pas d’ajout de skin pour les taurènes.
Je suis triste.
Elles sont déjà parfaite, c’est pour ça !
…Attendez, c’est quoi cette manoeuvre pour me faire changer d’avis è.é !
Stylé j’aime bien