Nouvelles personnalisations Shadowlands

J’avoue ne pas comprendre non plus. Mais du coup si il y a une certaine logique, j’imagine que ce sont les mêmes qui lisent pas les quêtes, même la première fois vu que dans les 3/4 de celles-ci il y a notre nom.

Mention spéciale à « Shaude » avec le titre « des Profondeurs » que je croise de temps à autre à Boralus. J’avoue que la première fois que je l’ai vu ,ça m’a fait rire, même si il y en a des tas comme ça.

1 mention « J’aime »

J’ai voulu utiliser des noms de généraux connus avant de me rendre compte que ça ne colle pas à des races triballes de la Horde ! Donc j’ai abandonné l’idéee.

Gold Shire ??? :x

Pour te répondre, Arveduin, il y a bien une charte des noms. Celle des Royaumes RP contient des règles supplémentaires: https://eu.battle.net/support/fr/article/135764 et https://eu.battle.net/support/fr/article/42673 .

Passage concernant le JDR:

"Règles additionnelles pour les royaumes dédiés au Jeu de Rôle

Les serveurs de World of Warcraft dédiés au Jeu de Rôle (JdR) proposent aux joueurs un niveau supplémentaire d’immersion dans le monde du jeu. Les noms de personnages sur les royaumes JdR ne doivent pas briser cette immersion. Voici quelques exemples communs de noms susceptibles de briser l’immersion dans un univers de JdR (liste non-exhaustive) :

-Les noms qui ne font pas référence à des univers médiévaux ou fantastiques : Slipnslide, Robotman…
-Les noms qui font référence à des personnalités, des personnages, des lieux, des marques ou des icônes du monde réel : Britneyspears, Austinpowers, Mcdonalds, Georgewashington, Newyork…
-Les noms composés de plusieurs mots : Inyourface, Welovebeef, Howareyou, Sixtyseventy, Jaimeleschips…"

Et encore, j’ai l’impression que par rapport à avant, elles ont été un peu modifiées. De plus les règles spécifiques aux Royumes JDR ne sont pas données dans la section ‹ Chartes des noms World of Warcraft › (article 34530) mais dans celle sur ‹ Signaler un nom de personnage › (citée plus haut).

Un nom peut trés bien ‹ passer › lors de la création d’un personnage. C’est seulement si, par la suite, il est signalé en jeu par les autres joueurs qu’un changement peut être amené suite à une prise de décision de MJ.

3 mentions « J’aime »

Je pensais que la sexualisation était un terme péjoratif.

Non pas du tout, c’est exactement le genre de « jambières » que je n’aime pas ! Parce que là, je ne vois pas en quoi laisser entrevoir son string est décent ou élégant. C’est juste ridicule de se battre comme ça en fait ! ^^

Une armure féminine c’est pas un string hein !

https://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/802/196/248.jpg

Je sais, mais mon côté troll me pousse à me dire : Je suis une paladine hérotique, c’est d’autant plus humiliant en PvP de perdre contre une femme en string !

1 mention « J’aime »

Je donnais juste mon avis, mais toi tu fais ce que tu veux ! :laughing:

Personnellement je joue un tauren mâle bien musclé alors bon… Chacun son truc ! xD

Justement, je déplore qu’on n’ait plus de VRAIE slutmog depuis tant d’années !!!

Désolée de te l’avouer mais tu es un cas désespéré. :grin:

Et je ne m’en cache pas !!! :x

Me demande pourquoi j’ai accumulé les râteaux

2 mentions « J’aime »

Si seulement Bliz’ se décidait à mettre en HD toutes les vieilles armures. Je suis persuadé que tu y trouverai ton bonheur.

Enfin en attendant, y’a toujours ce genre de truc de faisable… YES :joy:

2 mentions « J’aime »

Il n’a pas été banni cet addon ?

C’est un addon qui permet ça ?

Diantre…

C’est plus qu’un addon, mais j’ai bien souvenir qu’il a été banni parce que ça modifiait les fichiers du jeu.

Je cherche encore la source à ce jour !

1 mention « J’aime »

Oui, l’amure réelle c’est :

_https://fr.classic.wowhead.com/transmog-set=1270/imbued-plate-recolor pour les jambes

_https://fr.wowhead.com/item=10845/%C3%A9treinte-du-guerrier pour le torse

et du hors set plus récent.

C’est pas forcément un add-on (plutôt programme tiers) cpdt, ça peut être de l’édit individuel des pièces.

1 mention « J’aime »

Oh d’accord merci de l’info ! ^^

J’avoue que pour le coup ça craint pas mal. :roll_eyes: On est loin des armures élégantes et féminines que l’on peut espérer voir en jeu. Il faut vraiment être un pervers en manque pour sortir des « transmos » pareilles ! Au secours.

2 mentions « J’aime »

C’est juste typique de la fantasy adulte, pas besoin d’être un pervers en manque pour apprécier. Je suis une femme et ça m’arrive des faire des transmo du genre. Bon, de moins en moins, parce que toutes ces pièces datent de vanilla et ont très mal vieilli. Actuellement c’est juste un tas de pixel dégueu qui bavent.
Mais l’édit de la sancteforge si elle existait je pourrais m’en servir (sauf le torse que 'jai jamais pu blairer, et même avec l’edit je le trouve moche.)

4 mentions « J’aime »

Ouais bah c’est le problème justement, que ce genre de représentation soit typique ou normale.

Bah si ça te fait plaisir tant mieux, moi je trouve que ce genre d’« armure » (hum) n’a rien à faire sur un jeu. C’est normal de vouloir avoir un personnage féminin et sexy, mais là nan c’est juste pas possible, on dirait qu’elle a oublié de s’habiller.

4 mentions « J’aime »

Ah bon et en quoi c’est un « problème » ?
C’est que des fesses, je pense pas que tu frises la crise de nerf à la plage, si ?
Si c’est pour le côté Rp, ben encore une fois c’est personnel.
La tenue d’Alextrsza ou d’Ysera te choque ?

Ça n’a jamais existé et n’existera jamais sur wow, le mec est le seul à voir son perso comme ça hein :slightly_smiling_face:

Du Marketing !! Pas très habille, mais du marketing quand même !

Rah, pourtant on a bien les armures « nues » sur des PNJ elfes de la nuit. D’ailleurs, c’est pas exclusif aux femmes !

1 mention « J’aime »