Nouvelles personnalisations Shadowlands

J’aime beaucoup le design mais les sliders pour les personnalisations par contre :grimacing:

Je suis d’accord, le design est cool mais je préfère avoir l’aperçu des différentes apparences comme c’est le cas à l’heure actuelle.

Après il faut du temps pour s’habituer, et bon on ne créer pas des personnages tous les jours donc ça va, j’espère juste qu’au niveau du coiffeur ça sera un peu amélioré aussi ça pourrait être sympa :slight_smile:

Par contre je ne suis pas trop d’accord avec la suppression des worgens

Non c’est sûr mais j’aime bien avoir une prévisualisation à côté de mon personnage. :smile: Enfin bon si du coup on peut changer les différents aspects sur le même interface, ça ne change pas grand chose ! L’important est qu’on puisse voir le rendu de telle ou telle apparence avec telle ou telle partie du corps de manière globale. ^^

1 mention « J’aime »

En effet, ils sont passés où ? :roll_eyes:

Demande aux Kultirassiens. :crazy_face:

C’est pas terminé. C’est un premier aperçu histoire de donner une vague idée de ce à quoi ça pourra ressembler ^^

J’espère parce que moi je trouve ça complètement hors sujet et trop minimaliste en terme de design des icônes.

C’est précisément ça de la sexualisation en fait. Mais j’aime bien aussi.

Effectivement mais comme on en parlait hier et comme tu le dis ici, c’est quand même dommage d’ajouter des personnalisation qu’on ne voit pas.
Mais bon, j’ai demandé des bijoux, il y en a (je voyais plutôt des trucs sur les bras, la tête…) et ils sont jolis.

« Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages. »

JE SUIS TRÈS DÉSAPPOINTÉ !

Ptn ! Je me * a faire un petit pavé lourd léger professionnel et ça foire, je regarde plus haut je vois une vache qui cour sérieux…

Pour faire des elfes noirs et des renards qui parle ya du monde, mais pour laisser siscoi d’exprimer librement là ya plus personne !

Moi j’suis pas d’accord il est truqué votre jeu. Encore une fois la Horde est privilégié. C’est dl’a magouille tout ça.

Je m’en vais comme un prince.

1 mention « J’aime »

Un générateur de pseudo implanté ?

Si seulement ça permettait d’éradiquer les pseudos complètement hors-sujet qu’on peut voir IG (encore plus sur serveur RP).

Rêve encore plus que Malfurion et Ysera.

1 mention « J’aime »

Laisse-nous nous appeler comme on veut !!

Comme celle-ci ?https://fr.classic.wowhead.com/item=14900/jambi%C3%A8res-du-sel-gemme

Je peux pas imaginer de meilleure protection ! :joy:

Fut un temps, je sais plus si c’est encore d’actualité (à mon avis non, les MJ ont dû lâcher l’affaire devant autant de boulot), il y avait une charte qu’on devait respecter au niveau des pseudos.

Je me souviens plus par contre si c’était uniquement sur les serveurs RP ou non. Mais bon, sur ces serveurs, quand t’as des mecs qui s’appellent « Focusmoipas », « poissonpané » bon… y a quand même de quoi soupirer très fortement.

1 mention « J’aime »

C’est inviolable en plus !

Rahh, j’ai migré sur RP parce que première proposition de guilde. Je vais pas non plus me casser la tête à choisir un pseudo RP en plus ! Le seul RP qui m’intéresse se fait à Gold Shire. Je ne vais pas mettre un nom dans le thème, tout de même !

Ca me gène moins que les äretâsse et autres Yllidàn qu’on croise parfois.

Bah si, si tu migres su RP tu respectes les règles du serveur.

2 mentions « J’aime »

Me suis pas fait rename, donc personne en a quelque chose à cirer visiblement :x

je suis peut-etre mal réveillé, mais c’était pas déja le cas ?

Il me semble qu’à une époque ça en avait parlé. Mais j’ai beau cherché encore maintenant, j’ai jamais trouvé ce générateur à l’écran de création du personnage.

Bon après, y a bien des sites qui font ça donc du coup…

Ca c’est assez dingue en effet. Après le nom de japonais ça me choque bien moins que les noms complètement délirant (dont celui de ce perso d’ailleurs).

J’y reviens comme d’hab mais il y en avait un sur EQ.
Ca donnait des trucs assez horribles genre Ueaneahulu.

J’ai du mal à comprendre comment on peut à ce point ne pas s’intéresser à son perso. Au moins ceux qui mettent une vanne y mettent de l’humour…