Nouvelles personnalisations Shadowlands

D’ailleurs on sait ce qu’il en est de la queue des Sancteforge ou pas? Un vrai ajustement ou juste un problème de datamining? (elle semblait plus longue sur les photos)

Ah oui ça serait super bien ça ! :star_struck:

Mais… :pleading_face:

Ah oui des trucs plus elfes et moins vide quoi ! :smile:
Moi j’aurais trouvé ça chouette d’avoir une forme du vide et une forme normale comme pour les worgens, comme Alleria en fait. Mais bon à défaut de l’avoir ça serait bien de donner le choix aux joueurs d’avoir des customisations avec ou sans tentacules (quitte à garder la peau bleutée).

Maieuuuh !

:woman_shrugging:

On a dataminé un truc de sancteforge ? Je sais que les draeneis de base femmes avaient la queue plus longue mais après je ne sais pas.

Mais plus que ça, ce qui serait vraiment bien, c’est de pouvoir cumuler.

Que ça ne soit pas soit :
1 piercing oreille
ou
1 piercing nez
ou
1 piercing arcade
ou
1 collier

Je veux pouvoir tout mettre si j’en ai envie. Sinon, c’est affreusement frustrant !

D’ailleurs je t’avoue que j’y ai pensé, sachant qu’on n’est pas tous égalitaire question personnalisations déjà de base.

Yep, espérons que cela se généralise honnêtement la rumeur de la personnalisation HE pour les EdV pourraient enfin (il était temps) faire un compromis permettant à certains de passer à autres chose. D’ailleurs j’aurais également aimer voir plus de personnalisation pour toute les races ce qui évitera d’avoir des clones. Alors quand je parle de la totalité des races, je parle également des races alliées également ^^.

Chais pas en réalité je suis mitigée dans cette optique, faut dire que le fait d’aimer le Lore rend la nouveauté et l’évolution difficile à digérer quand on veut une cohérence… Ca perso j’avoue que je pourrais juste mettre mes idées psychorigides loristiques de côtés en évitant des explications souvent euh restreinte mais ça je le sais… ^^

_https://scontent-rtl.akamaized.net/GED/01720000/1726500/1726579.jpg

:grinning:

1 mention « J’aime »

Euh non je me suis mal exprimée, je voulais dire que les queues des draeneis avaient l’air plus longues sur les photos des nouvelles personnalisations; du coup je me demandais si c’était juste à cause du datamining ou si c’était un ajustement qui sera fait sur cette race, parce que si c’est le cas, ça serait logique que les sancteforge aient aussi cet « update ».

Oui c’est clair.

Oui oui ils l’ont annoncé ça (à la Blizzcon je crois)

Oui on pourra choisir la taille de la queue, alors oui c’est tendancieux. Par contre les oreilles de Dumbo pour les EDN euh je suis choquée… quoiqu’ils peuvent faire satellite…

Bah après c’est sûr qu’on peut pas faire du cosmétique sans queue ni tête. Il faut que ça soit un minimum cohérent. ^^

Ça c’est un bug de datamining. :smile:

Y’a eu aussi les oreilles des EdN démesurément longues, je pense que c’est à prendre avec des pincettes. Le datamining c’est cool pour savoir à l’avance mais y’a pas mal de bugs d’affichages (genre le regard des humaines dernièrement)

(réponse croisée ^^)

Oui voilà c’est pour ça.
(Oui xD)

Sérieux…elle est petite ta vanne ! Digne d’une Gnomette :stuck_out_tongue:

J’espère lol.

Par contre idée à creuser sur ta photo pour les percing pour les orcs. Enfin j’espère que ce ne serrait pas le cas et que vous avez raison… Quoique je me dis qu’on n’est plus à ça prêt honnêtement.

Autres personnalisations que j’aurais apprécier c’est de rajouter des personnalisations Bien-Nés avec d’avantages de bijoux dans le style d’Azshara et la couleur bien bleue.

J’ai pas compris. :roll_eyes: Parce qu’on ne peut pas faire de la customisation si on n’a pas de queue et pas de tête? (ça sonne bizarre dit comme ça lol)

Oui oui ça a été confirmé je sais plus où !

Moi c’est bête mais je trouve ça cool le fait de pouvoir avoir des réprouvés avec plus de peau sur les os. ^^

Un truc super-intéressant est passé en vitesse au milieu de la discussion et je revient dessus car ça me plait bien. Le modèle des vampires pour inspirer un nouveau modèle (potentiellement additionnel) de worgen.

Des worgens « droit » sont réclamé depuis quelques temps. Ce serait tellement géniale.

De base pratiquement toute les races aurait besoins d’une 2eme posture en option.
Par exemple les elfes de sang, dans leur manière de se tenir, on pourrait proposer un truc plus « droit ».

1 mention « J’aime »

Et nous? Si on nous propose un truc courbé, on ne nous verra plus… :roll_eyes:

Des gnomes musclés. Pour faire un guerrier (chasseur, chevalier de la mort).

Bon, cette combinaison race/classe est irrattrapable, mais c’est une idée.

Ca ne m’avait pas traversé l’esprit et maintenant que tu l’as dis je ne vois que ça.

Malheureusement (ou heureusement pour d’autre) dans warcraft les loups-garou ont toujours eu une apparence plus proche de celui d’harry potter qu’a celui de van-helsing.

Le mythe du loup affamé est un classic de l’horreur chez les hommes.
Le loups garou de warcraft renvois a l’idée d’un loup « maigre », « fou », affamé, perfide, qui attaque en meute, plutôt qu’une apparence plus « digne », droite et musclé qui le rendrait plus « humain », plus « noble ».

Maintenant rien n’est impossible. La courbure des orcs pour les rendre plus « sauvages » n’est aujourd’hui plus une fatalité.
Mais les orcs avaient un argument de taille, avant world of Warcraft, il n’était pas courbé. De mémoires les worgens l’ont toujours été.
[/quote]

La première fois que je les ai vu j’y ai directement pensé, et comme c’est une demande récurrente sur les Forums US, je garde espoir !
D’autant plus que d’autre peuples ont eut le droit à une posture droite, et que les Femelles Worgen ont aussi le dos droit ^^

Je croyais que tu fessais une vanne avec les queues des Draeneis autant pour moi j’avais mal compris ^^.

Yep mais j’espère que le rendu en jeu serra mieux que ce que l’on voit actuellement mais je sais que c’est une alpha ^^.

Cela dépendra du modèle et du résultat personnellement je n’ai pas entièrement confiance à Blizzard et ce qui pourrait massacrer envers nos personnages…

Effectivement ce serrait une bonne idée, je verrais également une postule plus hautaine pour une personnalisation Bien-né EDN. Oui je sais je suis chiante avec mes idées reçues sur le Lore quand je ne parle pas des HE :sob: .

Euh… c’est un jeu de mots avec les fesses? :grin:
Sinon non il n’y avait pas de vanne ! ^^
Des fois je sors des trucs bizarres sans m’en rendre compte ! lol

Hihihi ! :muscle:

Exactement!! En même temps qui n’a pas voulu tirer sur la queue de Velen, euh je parle de sa queue hein il n’y a rien de pervers la dedans (vas-y rame). D’ailleurs je trip assez facilement en voyant bouger ma Draenei, ma vulpérin et ma pandarène… sérieux je devrais consulter… Bref mon seul regret est que ma worgen (enfin mes) en est dépourvue… Je crois que je devrais plutôt être internée…

1 mention « J’aime »