Bah nan c’est normal d’avoir des préférences personnelles un peu bêtes comme ça ! ^^ Moi ca me fait un peu pareil avec la queue de cheval de ma gnomette.
Tu t’amuses juste a dégommer ce qu’elle dit en fait ?
À quel moment je dégomme? Ce qu’elle a dit peut faire rire, donc je réponds avec une vidéo aussi marrante.
Autant pour moi !
J’y ai vu directe le mal ! Sumimasen !
C’est un bug, je le confirme. sur l’alpha par exemple, on a les yeux « jaunâtres » des elfes de sang qui bug à mort et on dirait juste des grosses taches oranges.
On ne peut pas faire de kultirassiens sur l’alpha car il semblerait…qu’ils aient la peau bleu maintenant (bug bien entendu)
Ah, donc du coup j’avais vu des trucs rougeâtres sur Reddit et c’est vraiment pas des yeux de dark ranger… C’est seulement juste un bug.
je suis assez fan du rendu et petite cerise sur le gateau, il y a une option avec cicatrice
Je pense que ce serait un bon compromis si Blizzard ne veut pas nous filer les HE, surtout pour le Roleplay (sur Kirin Tor, des EdV qui se prennent pour des Quel’Dorei, y’en a la masse). Il y’avait déja eu des concepts arts d’Elfes du Vide avec des peaux plus claires sinon. Evidemment on ne sera toujours pas au niveau des HE, mais bon, on va pas cracher dans la soupe …
https://i.imgur.com/3zuCYG1.jpg
https://i.imgur.com/P46MfdB.png
Sinon, sur un autre thread, il semblerait que finalement les yeux bleus dataminés seraient uniquement pour les PNJ HE. Attention ce n’est pas encore confirmé, mais à mon avis Blizzard doit regarder attentivement les débats sur les forums, notamment les US. Je croise les doigts que ce soit vrai.
Whaou elles sont sympa ces nouvelles personnalisations ! La personne qui a fait les modèles a vraiment fait du bon boulot !
Ils ont l’air d’implémenter pas mal de nouveautés, ça fait plaisir !
C’était un peu le but , tu te doute que je suis loin de l’avoir pris mal x).
Idem, d’ailleurs j’espère que Blizzard va étendre les pnj diversifiés pour éviter que les joueurs les ayant choisit ne se retrouvent pas seuls.
Si c’est comme pour les Kul tyran, on ne pourra pas ajouter une cicatrice, ce sera lié à un visage en particulier.
oui c’est un risque, mais ils ont déja séparé les yeux des visages, donc on croise les doigts
Je trouve la diversité peau collier yeux bien mais coté coiffure nouvelles très déçu j’aurais aimé voir une coiffure chignon asiatique un peu cliché avec une broche comme un peu aion ou des cheveux bouclés ondulé et les humains homme font romain le but de wow étant de faire des persos un peu comme nous nous ont a pas trop de coiffure romains couleurs bien original sa change mais les coiffures décu bc bc
Je voudrais simplement avoir la possibilité d’avoir de nouvelle option… ça commence à devenir long.
Je la veut ma taurène violette qui fait du chocolat au lait
Même s’il y a très peu de chance que le pelage violet, qui est un clin d’oeil à une marque commercial arrive réellement
Ça continue le datamining.
Encore sur les Humains.
Décidément…
Je suis en train de regardé aussi.
Plus les datamining sont fait, et plus la direction artistique utilisé à Shadowland pour les personnages me fait pensé à celle de Overwatch.
Quand je regarde les humaines par exemple, avec certains nouveaux visages, j’ai clairement l’impression de voir Tracer.
Je sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose, moi, j’aime bien. C’est plus fin, plus agréable à l’œil. Ça reste tout de même du warcraft.
Tu pense que si on lui ajoute des cornes, ça peut en faire une Taurène ?