Nouvelles personnalisations Shadowlands

Albinos c’est une chose, mais tout beige-rose comme un scandinave beaucoup moins !

La terre elle est devenue infertile par magie ? à cause d’un climat pourri, un climat comme on peut le voir aux USA et y avait quoi avant des blancs dans ces zones-là ? des natifs américains. C’est pas blanc.

Pour Westfall d’ailleurs je me demande si ça l’a toujours été ou pas, ça en parle dans les quêtes que la terre est moisie AF ?

Les orcs Mag’har style Kargath ils sont pas déjà blancs d’ailleurs ? enfin grisâtre ? Mon orc mag’har est noir, je sais qu’on peut aussi faire des style crâne ricanant.

Keske. T’es parti loin là, très très loin. L’allégorie des natif américains dans wow c’est les tauren hein.
Westfall est devenue infertile parce que pas de bol, ça arrive, c’est tout.

je veux et j’exige des gangrorcs rouge bande de racistes!

1 mention « J’aime »

Selon le lore de wow à travers les quêtes westfall est justement le grenier de Hurlevent, si la zone est saccagé il faut remercier les Defias (qui étaient pour certains d’entre eux des architectes qui n’ont jamais été payé pour la reconstruction de Hurlevent suite à sa destruction pendant la première ou deuxième guerre) puis la guerre en Norfendre qui a ruiné pas mal de monde dans cette zone et Hurlevent.

3 mentions « J’aime »

De la main brisée, comme dans le donjon :star_struck:

tu comprends pas le lien, oui l’équivalent du natif américain c’est le tauren.

Mais les natifs américains (de la vraie vie) ne sont pas tous originaires de terres qui ressemblent à Mulgore IRL mais de multitudes de climats dont ceux qui s’apparentent à la marche de l’ouest ou des carmines.

La terre devient pas infertile parce-que pas de bol. Soleil, pluie, qualité de la terre, tout ça.

1 mention « J’aime »

Si si je comprend ou tu veux en venir mais tu pars juste trop loin, c’est très capillotracté comme théorie c’est tout. Et ça n’impacte en rien mes argument sur la non cohérence du teint ajouté aux EDS.

Et Prêtredodu se rappelle visiblement mieux du lore de la zone que moi donc voilà : c’est les Défias. Rien à voir avec les natifs .

C’est moi ou ça part complétement en c*uilles ce topic ?
J’ai beau être dans une minorité éthnique que ce changement me fait … ni chaud, ni froid… Mis à part quelques blagues de guild mates à l’annonce, c’est juste…heu…je trouve pas le terme!

Les défias peuvent pas transformer tout les arbres en arbres morts et la terre verte d’elwynn en terre jaune. Ils ont saccagé « sociétalement » la marche de l’ouest mais c’est pas de terraformeurs non plus.

Le lien avec Westfall est intéressant car justement on devrait avoir des humains plus foncés là-bas, même si ils étaient de hurlevent à la base, si ils passent leur temps là-bas ils bronzent, je reprends la logique de Varlenzh. Et c’est ce que j’essaye d’amener parce-que certains ne jurent que par la logique.

La mienne c’est que rien ne dit que les elfes ne devraient pas être foncés ou clairs, puit de soleil ou non. On est dans un jeu en manque cruel de customisation et ça passe par les tons de peau qui ne change mais absolument rien selon moi à l’histoire des elfes de sang parce-que je pars du principe que c’est un monde fictif et que tout peut arriver et que ces EDS auraient très bien pu être là dès le début en fait.

Surtout que dans le lore, si on va jusque là, c’est un peuple qui s’est divisé en 2 (3), certains sont partis à gauche d’autres à droite, et si ils viennent bien des trolls sombres, ça peut très bien être un restant de pigmentation sombre.

On a jamais questionné les clans orcs et leurs différentes peaux, dans les premiers warcraft ils étaient verts quoi. On a des orcs bruns, pâles, gris, noirs en Draenor.

1 mention « J’aime »

Hihihihi ! Moi j’ai hâte de voir les personnalisations gnomes !
Je veux des jolis brushings et des cheveux longs ! :smiley:

1 mention « J’aime »

DOnc les sudistes sont des noirs irl ? Bah non ils ont pas la même peau que la communauté noire alors.

6 mentions « J’aime »

Sauf que la corruption ça part pas comme ça. Les orcs sont verts même s’ils ne boivent plus le sang de mannoroth. Regarde thrall, il ne l’a jamais bu et pourtant il est vert et pas brun.
Donc chez les eds c’est probablement pareil, une partie de ceux qui sont très liés à la lumière ont des yeux dorés, mais les autres gardent leurs yeux corrompus. Les yeux bleus pâles c’est juste pour continuer à troll l’alliance.

Les orcs verts sont ceux qui ont bu du sang, les rouges sont ceux qui ont bu celui de magtheridon (ils peuvent devenir rouge via celui de mannoroth mais ils redeviennent verts ensuite), les autres sont les orcs non corrompus.

1 mention « J’aime »

Je dirais plutôt qu’ils sont des Paluns, c’est un peu tropical comme zone il me semble, ils sont sur place depuis un moment aussi, voir même le nord de Strangleronce.

Par contre pour les humains typé asiatique là je sais pas.

Alors les yeux des elfes c’est très simple.
Bleus à la base, puis le puits de soleil est détruit, ils doivent trouver une nouvelle source de magie → ils ponctionnent des cristaux gangrenés = yeux verts
Les puits de soleil est restauré MAIS il n’est plus que arcanique, il est aussi infusé de magie sacrée → yeux deviennent progressivement dorés, surtout chez les utilisateurs de magie sacrés comme les paloufs.

1 mention « J’aime »

j’ai pas dit qu’ils étaient noirs, nuance. Bronzé c’est quand tu es au soleil, que ta peau crâme et qu’elle prend une teinte plus foncée que celle de base.

Tu as droit de simplifier mais ça ne vaut que pour toi, car ce n’est pas le lore.

Suite à la destruction de Lune d’Argent et la souillure du puits de soleil, Kael’thas n’a d’autre choix que de détruire le puits souillé. Cela engendre un manque chez les survivants (risque de devenir déshérité), la ponction de mana est donc adoptée. Certains la refuse, tout ceux là seront bannis par Lorthemar qui ne pouvait risquer une faction divisée sur le sujet en pleine reconstruction. Ils s’en iront et refuseront le rename « elfe de sang », préférant leur héritage haut elfe, leur complicité avec l’Alliance (datant de la 2nde guerre).

Bref, les hauts-elfes (Queldorei) sont un peuple à part entière. Ils sont visibles in game à BC (bastion allérien), WOTLK (donjon de garde-hiver), on les voit dans la nouvelle salle des portails à enseigner, au quartier des mages, sur les canonnières de l’Alliance à storm.

Donc les yeux bleus dans la Horde c’est pas anodin, ça mérite un débat, une explication plus dense que « rhooo hey Sindo et Queldo c’est bien pareil ! »

9 mentions « J’aime »

je vais préciser mon message.

« donc chez les eds c’est probablement pareil » c’est une supposition de ta part, si on prend ton exemple, la peau des EDS n’est pas devenue verte, juste leur yeux (à contrario des orcs donc). Donc je considère qu’il est « possible » que la couleur de leur yeux puisse encore changer comme je considère qu’elle ne puisse ne pas changer comme la peau, mais sans réponse de Blizzard c’est celle que j’apporte (qui est aussi une supposition de ma part).

Je sais très bien d’où viennent les orcs rouges ou verts. Je dis juste qu’à la base la seule représentation des orcs qu’on avait c’était les orcs verts.
Après Blizzard a étoffé son jeu, son lore et a ajouté des orcs aux multiples couleur de peaux. Je précise que c’était pas dans le matériau d’origine sauf qu’aujourd’hui tout le monde ici considère que ces orcs bruns étaient là avant les orcs verts et ça ne choque personne qu’ils soient bruns/pâles. Par exemple ils auraient pu être…je sais pas moi vert très clair et le sang les a juste foncé tu vois ? Non là c’est vraiment une couleur différente, celle du Fel.

Oui, je connais l’origine de la couleur des yeux elfes.
Sauf que les yeux dorés chez un pala ou un prêtre ok, mais chez un magistère qui n’utilise pas la lumière bof. Et les yeux bleu pâle bah ils sortent de nulle part, c’est pas la couleur des yeux he, c’est là sans explication.