Nouvelles personnalisations

Hello tout le monde,

L’arrivée de DF étant imminente, je me demandais si Blibli avait prévu d’ajouter des nouveautés pour la bobine des races existantes ? Sauf dracthyr j’entends.
Nouvelles coupes (cheveux, staches, barbes), nouvelles couleurs de cheveux, d’yeux, de tatouages…

Autre question :
Pour ce qui est des couleurs (cheveux, yeux, tatouages) pourquoi Blibli n’implémente pas une palette de couleurs et on choisirait la couleur au curseur ? Comme certains MMO le font très bien.

Merci d’avance pour vos réponses.

Rien de prévu helas pour les races existantes :confused:

Je pense que le jeu n’est tout simplement pas optimisé pour le supporter de manière correcte, meme si j’aimerais bien.

Dommage :slightly_frowning_face:

C’est à dire ? Ça serait trop lourd à installer ? Pourtant ça n’a l’air de rien, après je ne suis pas un expert en game design :sweat_smile:

Plutôt trop lourd a gérer ig, avec des ralentissement par exemple.

Le jeu se fait vieux et fait déjà pas mal d’efforts, mais on sent bien derrière que c’était pas prevu pour.

  • Les développeurs envisagent d’ajouter plus de personnalisations pour d’autres races à l’avenir. Il reste à déterminer quand. Les Séléniens ne sont pas oubliés !

Citation d’une interview faite la semaine dernière à plusieurs développeurs.
(https://www.mamytwink.com/actualite/dragonflight-interviews-vol-a-dos-de-dragons-lore-et-interface#fantaisie-classes)

Amayël,

Merci pour l’info !

Toujours mieux que rien :sweat_smile: attendons de voir.

Car les textures sur les personnages ne sont pas adaptées à être blendées pour le moment. Pour en arriver à ce résultat, il faut faire une texture en nuance de gris et la multiplier par une couleur donnée par le joueur. Hors, la solution à laquelle Blizzard a opté, c’est à dire offrir un certain nombre de choix de textures est à la fois plus optimisé pour le traitement des données des personnages affichés à l’écran pour les config plus anciennes, laisse un certain contrôle à Blizzard concernant la direction artistique du jeu, tout en étant plus léger sur le transfert de données client/serveur.