Nouvelles spé pour chaque classe (ou presque)?

"Bah… c’est toi qui propose tes idées à la base, on va pas les imaginer à ta place :rofl: "

En vrai je pourrais m’occuper du chaman tank, même si certaines choses ont déjà été data mine.

Par exemple l’arme croc roc , l’enchantement d’armes qui générait de la menace.
Le totem de terre qui générait aussi de la menace.
Et visuels comme l’ascendance ont tout juste été mis à jour en plus, il suffit de le recolore dans la couleur terre.
Pour garder laggro en multi.
Pour ce qui est des spé qui sortent de l’esprit de la classe, je rappelle que le jeu est en constante évolution, il s’est passé des années avant d’en arriver là, encore plus in game que irl, que c’est un peu ce qu’ils ont fait avec la spé survie d’ailleurs, et quand on me sort que certaines des idées empiète sur d’autres spé existante, je rappelle que tout est classe corps à corps empiète sur les autres, idem pour les autres rôles etc.

En ce qui concerne l’équilibrage, bon déjà que tout le monde se sent lésé à un moment donné dans tout les cas.
Ensuite pour optimiser l’équilibrage suffit de sortir les spé 1 par 1 avec une phase de test puis une phase d’équilibrage sur retail.
(Prem’s Chaman tank ! ) X)

pourquoi ca serait pas possible, car il faudrait que blizzard taff un minimum et ca c’est pas trop leur delire, eux sont + dans le recyclage pas trop dans l’innovation

Tu m’étonnes que le chasseur n’ait plus besoin d’intel :sunglasses:

j’aimes bcp le chaman tank et le demo tank sur SOD ma seule deception c’est que c’est temporaire, j’zurais tellement voulu tank avec eux, sur retail ou meme un BC version SOD