Numéro de Centre Méssagerie SmS Requis

bonjours,
mon conjoint son téléphone a cassé de ce fait il c’est plus ce connecter a son compte car il y a l’authentificateur es part SMS on reçois pas les sms cart en belgique mon opérateur bloque ce genre de sms cart il es surtaxé mais mon opérateur dis que le client peux le débloqué avec vôtre numéro de centre de messagerie qui faut le rajouter manuelment dans le téléphone comme contacte pour les recevoir mais on connais pas vôtre numéro de centre de messagerie. encore merci de aide

Essaie en le supprimant sur le compte battle.net :

Vous pouvez supprimer votre Authenticator de votre compte Battle.net via la page de gestion de votre compte :

1. Connectez-vous à la page Sécurité de votre compte Battle.net.
  2. Cliquez sur Mettre à jour.
  3. Cliquez sur Détacher l’Authenticator.
  4. Cliquez sur Détacher.
  5. Terminer la vérification de sécurité …
  6. Cliquez sur Envoyer.

ok mais j’ai besoin du numéro de centre de messagerie blizzard pour le rajouter a mes contact comme çà je pourais recevoir les sms de blizzard cart de base mon opérateur le bloque et pour moi recevoir ce genre de sms mon opérateur a demander ce numéro de centre de messagerie pour mon téléphone accepte vos sms encore merci

Bonjour Abracax,

J’ai hélas bien peur que ce n’est pas une information que nous avons, cependant si votre conjoint a un souci pour se reconnecter avec son Authenticator, il peut ouvrir une requête afin de demander sa suppression.