Nvidia gtx 1050 ti

Bonjour

j’ai un probleme de pc gamer acer Aspire Nitro v15 Nvidia GTX 1050 TI

j’ai longtemps jouer le pc branché h24 et etouffé la ventilation du coup j’ai été oblige de change la batterie depuis que je l’ai change j’ai pas mal de perte d’ips et d’un coup le pc freeze ecran noir et la carte graphique est plus actif je suis obliger de tout le temps réinstalle le pilote et meme comme sa continue toujours !! meme en branchement secteur ou batterie libre j’ai toujours les meme graphisme :confused: comment regle ce probleme dire que depuis j’ai change le batterie sa me fais sa ! avant je pouvais jouer sans probleme avec l’ancienne batterie

C’est un pc portable ou fixe ?

Pc portable ASPIRE nitro v15

Utilise “Windows+X” tu va avoirs un menu , ouvre le gestionnaire de périphérique, déroule le menu Carte graphique.

il y a ta carte graphique dans la liste ?

oui elle est la me defois ya un signe warning dessus

vu que tu a eu des problème avec ta ventilation il des chances pour qu’un composant dans ta CG ou sur la motherboard soit grillé.

ou si tu a de la chance c’est juste la CG qui n’est pas bien branché.

Mais la c’est clairement pas un problème logiciel mais matériel donc je peut pas t’aider plus que ca.

Sur pc portable je vois pas où elle est la carte graphique après je pense sa dois être griller ou la ventilation NBah là j’ai réinstallé le pilote tout etc sélection ma carte graphique sur wow et le phsyx ! Le jeu tient allez 5 min ou plus ou moins à 44 ips d’un coup je descend à 8 - 6 ips et le jeu bloquer écran noir et la carte graphique saute